Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

lundi 3 septembre 2007

Melody Nelson

J'ai retrouvé, par hasard, sur daily motion un extrait de "L'histoire de Melody Nelson" de Serge Gainsbourg. Le Réalisateur de l'émission qui reprenait l'intégralité de l'album de Serge Gainsbourg était le non moins célèbre Jean Christophe Averty (Réalisateur à la télévision française). On ne parlait pas de "clips" dans ces années là... Jean Christophe Averty a retranscrit par l'image l'ambiance de cette histoire si bien écrite de Mélody.

Voici le tout début de "L'histoire de Melody Nelson"






Serge Gainsbourg - Melody Nelson
envoyé par sophia_811

Posté par jourstranquilles à 05:52 - Film, Théâtre, Spectacle, TV, Clip, Court métrage - Commentaires [0] - Permalien [#]

Les cafés aussi se préparent à la coupe du monde de rugby....

DSC01246
Photo JS

 

Coupe du Monde oblige, pendant les mois de septembre et d'octobre, Paris met en place plusieurs événements autour du rugby sur le parvis de l'Hôtel de Ville, au Trocadéro, à Charléty et sur la Tour Eiffel.

Le rugby symbolise "le plaisir essentiel d'être ensemble. C'est pourquoi la ville de Paris se mobilise", explique Bertrand Delanoë. La capitale tentera de transformer l'essai avec l'accueil des délégations et de milliers de supporters pendant la Coupe du monde 2007.

La Mairie de Paris met en place des écrans géants (à l'Hôtel de Ville et au stade Charléty) pour la retransmission de la totalité des matches. Des initiations et une exposition à l'Hôtel de Ville, après la visite des joueurs du Stade Français cet été à Paris-Plage, sont aussi au programme.

Dès le 4 septembre, l'exposition gratuite Rugby, un monde d'émotions déclinera heure par heure une journée de rugby. L'entraîneur du Stade Français, Fabien Galthié a servi de conseiller de luxe au commissaire de l'expo, Jacques Verdier du Midi Olympique. Des préparatifs à l'arrivée au stade en passant par les vestiaires et la troisième mi-temps, c'est un monde passionnant à découvrir ou redécouvrir.

Paris deviendra la capitale mondiale du rugby le temps de la Coupe du monde. La Mairie voit donc les choses en grand pour cet événement planétaire. La Tour Eiffel aura droit à son illumination spéciale coupe du monde et le Trocadéro servira de bases arrière aux supporters du monde entier avec des animations gratuites.

La municipalité compte bien mettre en avant ce sport atypique, fait d'évitement et d'affrontement. Un sport qui n'en finit plus de surprendre. Un sport singulier et éducatif qui brasse ensemble toutes les diversités et intéresse au plus haut point le Maire.

Bertrand Delanoë aime le rugby, ses valeurs de "solidarité, de fraternité, et d'engagement". Des valeurs "essentielles à notre société qui, plus que jamais, a besoin d'esprit de groupe et d'engagement individuel au service du collectif", conclut-il.

Posté par jourstranquilles à 05:42 - Coupe du monde de rugby - Commentaires [0] - Permalien [#]

Wonderbra

Wonderbra, spécialiste du soutien-gorge pigeonnant, lance le modèle Nipples, à l'effet "tétons qui pointent". Ce soutien-gorge ampliforme, dont le nom signifie littéralement "tétons" en anglais, est doté de deux mamelons rebondis, assez hauts placés, et qu'on devine aisément à travers le vêtement.

 

Pour la communication de la marque, interrogée par Relaxnews, il s'agit d'un produit "provoc', ludique, une sorte de porno chic drôle. Il donne l'impression qu'on sort sans soutien-gorge, alors qu'on en porte un". Il est destiné à des femmes qui ne se prennent pas au sérieux, et ont l'audace d'arborer un look "sortie de piscine", qui risque de ne pas passer inaperçu.

 

Ce modèle "clin d'oeil" rappellera à toutes les inconditionnelles de Sex and the City les frasques du personnage de Samantha, et s'inscrit dans la mouvance d'un autre produit "en marge" sorti par Wonderbra l'an dernier. Il s'agissait d'un shorty à l'effet "remonte-fesses", baptisé Curves Up, et destiné à donner un corps de Brésilienne à toutes les femmes à la fesse plate. Sorti à 2.000 exemplaires, ce modèle avait connu un succès beaucoup plus grand que prévu.

 

Pour Nipples, Wonderbra a prévu un lancement plus large. Le produit sera vendu le mois prochain, dans les magasins Printemps et Galeries Lafayette, au prix de 40 euros. Il existe en noir, du 85 A au 95 C.

 

(Relaxnews)

article_breasts

Le soutien-gorge Nipples (mamelons en anglais) permet d'obtenir, sous un pull, l'effet seins nus, avec le maintien de la poitrine en plus. Il sera vendu 40 euros, à partir du lundi 3 septembre, dans les magasins Galeries Lafayette de France.

Posté par jourstranquilles à 05:40 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]