Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
17 septembre 2007

Au théâtre ce soir : Mon Pestacle (j'y vais à 21h30)

Arnaud Cosson dans "Mon Pestacle"

Théâtre Trévise, Paris

Un One Man Show joué par le sympathique breton à l'humour débridé

Arnaud vous entraîne dans un spectacle où se succèdent des personnages un brin naïfs, parfois moqueurs, voire complètement à l'ouest mais toujours drôles.

Un enchainement de skecthes sans temps morts à savourer sans moderation

Vous l'avez vu au Festival Top in humour, aux Plateaux du Gymnase, uux Frakass, à La Locandiera, en premières parties d'artistes au Petit Gymnase (Duprat, Macquart...), à la Providence...

"La boulangère" et "Le CRS" font déjà office de références, il faudra très vite compter sur lui, alors n'hésitez pas à venez découvrir Arnaud Cosson dans son Pestacle. .

Auteur : Arnaud Cosson

Artistes : Arnaud Cosson

mon_pestacle_theatre

Publicité
Commentaires
P
Superbe votre blog !
Répondre
Publicité