Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
25 septembre 2007

Azouz Begag (MoDem) candidat à Lyon

L'ancien ministre délégué à la Promotion de l'égalité des chances, Azouz Begag a annoncé être est "candidat à la candidature" pour mener la liste MoDem aux prochaines élection municipales à Lyon, dans un entretien à paraître mercredi dans le quotidien Le Progrès. "Retenu ou non comme tête de liste, je serai de toute façon présent aux côtés des Démocrates", ajoute également l'ancien candidat MoDem aux élections législatives. "Les gens savent que j'ai des convictions, que je ne fais pas de politique alimentaire, que je me suis opposé avec courage à Sarkozy (...) j'ai le sentiment que, dans les 3-4 ans à venir, Lyon sera l'épicentre de la résistance anti-Sarkozy", a-t-il ajouté. (Avec AFP)


13570334_m

Azouz Begag au Zénith le 24 mai 2007. Photo : Faust

DSCN2997bis

Vincent Lindon et Azouz Begag à Bercy le 18 avril 2007. Photo : Mimi

Publicité
Commentaires
Publicité