Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
31 décembre 2007

Les Voeux du Président

adsl_TV_16637

Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, au cours de ses Voeux 2007 à la Nation.

adsl_TV_14518
Mais qu'est ce que c'est ce nain de jardin sur la cheminée ?

Ci-dessous agrandissement de la capture d'écran
adsl_TV_14518det

Publicité
31 décembre 2007

Les Voeux pour 2008 du Président de la République

31 décembre 2007

Pour la Saint Sylvestre...

crazy_horse150

31 décembre 2007

Patrick Demarchelier (photographe)

Alessandra Ambrosio , Izabel Goulart, Miranda Kerr, Adriana Lima, Karolina Kurkova, Selita Ebanks nues pour une séance pour la marque de lingerie Victoria’s Secret, et le magazine Vanity Fair de novembre 2007. Une photo unique prise par Patrick Demarchelier le 7 septembre 2007 dans son studio de Manhattan, New York.

victorias_secret_nudes_alessandra_ambrosio_izabel_goulart_miranda_kerr_adriana_lima_karolina_kurkova_selita_ebanks_01

30 décembre 2007

"Tu veux ou tu veux pas.." te faire photographier ?

CHARM EL-CHEIKH (AFP) - Un photographe de l'AFP, Thomas Coex, a eu le coude gauche cassé par un policier égyptien alors qu'il prenait des photos de Nicolas Sarkozy et Bernard Kouchner en train de faire un jogging à Charm el-Cheikh samedi.

Alors que le président français et son ministre des Affaires étrangères faisaient vers 18H00 (16H00 GMT) un jogging sur une artère très fréquentée de la station balnéaire égyptienne où ils passent leur congés, ils ont été vus par des journalistes.photographe_egypte

"On se baladait, il faisait déjà noir. Le temps de sortir un appareil et de courir un peu vers eux, j'étais vraiment derrière, je suis arrivé à peut-être 10 mètres du président", a témoigné le photographe de l'AFP.

Un policier égyptien en civil, qui courait derrière les responsables français et leurs gardes du corps, s'est dirigé vers le photographe de l'AFP alors que le reste du groupe continuait à courir.

"Il m'a fait une sorte de croche-pied et m'a poussé. J'ai fait un vol plané. Je suis tombé sur le bras, mon appareil a volé et s'est fracassé", a témoigné Thomas Coex.

Le policier l'a alors plaqué et maintenu au sol en lui faisant une clé de bras et en pointant son arme de service sur sa tête, selon le témoignage du photographe et d'un autre journaliste de l'AFP arrivé alors sur les lieux.

Un autre homme en civil a aidé le premier policier à maintenir au sol le photographe pendant plus de cinq minutes, au milieu d'un groupe de badauds, avant que n'arrive un gradé en uniforme.

Le photographe de l'AFP a alors été conduit au poste de police et retenu une vingtaine de minutes, avant d'être autorisé à se rendre à l'hôpital, accompagné d'une collègue française et d'un policier égyptien.

Au cours de l'incident, le photographe a appelé à l'aide un garde du corps français qui suivait Nicolas Sarkozy. Ce garde du corps s'est retourné avant de continuer sa route derrière le président et M. Kouchner, dont le photographe blessé ne pouvait dire s'ils avaient eux-mêmes remarqué l'incident.

Le photographe a été admis à l'hôpital de la station balnéaire d'où il est ressorti dans la soirée avec le bras gauche dans le plâtre.

Vendredi, les forces de sécurité égyptiennes avaient tiré en l'air pour empêcher des photographes de s'approcher du bateau où se trouvaient le président et sa compagne Carla Bruni au large de Charm el-Cheikh.

"C'est un chef d'Etat, il est normal que les mesures de sécurité soient draconiennes", avait expliqué à l'AFP une source au sein des services de sécurité.

A Louxor (sud), où ils avaient entamé mardi leurs vacances égyptiennes, M. Sarkozy et Carla Bruni s'étaient prêtés facilement au jeu des photos avec les touristes.

(source AFP)

Publicité
30 décembre 2007

Les photos de l'année 2007 selon REUTERS

reuters

29 décembre 2007

Les femmes sont des hommes comme les autres par Cartouche'

"Tu t'engages ou tu dégages" ! Telle est la phrase féminine par excellence au bout de 7 ans d'une relation... Cap fatidique bien connu !

Et bien CARTOUCHE en a fait les frais, comme vous tous messieurs ! Ou plutôt Caro, avec qui il était "en couple", a décidé de le dégager ! Ce qui pour lui signifie faire un "break"... et enfin essayer de comprendre le pourquoi du comment...

Mais pourquoi les filles recherchent-elles le Prince Charmant ? Pourquoi aiment-elles le thé bio ? Faire du vélib' ? Les chansons d'amour de Marc Lavoine ?... Comment font-elles pour regarder des films à l'eau de rose en version originale sur une télé grande comme un timbre poste ?...


sp_16350_g

Au Théâtre Trévise (Vu ce soir)

29 décembre 2007

Joie de construction (vu aujourd'hui)

Les photos exposées sont de Mélanie Bonajo

C'est le "bondage de la ménagère". Voir mon autre billet d'aujourd'hui à propos de cette exposition en cliquant ICI

SANY2388

SANY2390


SANY2389

Photos prises à la galerie par JS

29 décembre 2007

Portraits Géants

29 décembre 2007

A la Galerie du Jour (Agnés b)

Publicité
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité