Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
30 avril 2008

Slogans de Mai 68

La forêt précède l'homme, le désert le suit. On est en train de le vérifier tous les jours

Les frontières on s'en fout.

Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais

Godard : le plus con des Suisses pro-chinois !

L'homme n'est ni le bon sauvage de Rousseau, ni le pervers de l'église et de La Rochefoucauld. Il est violent quand on l'opprime, il est doux quand il est libre.

Un homme n'est pas stupide ou intelligent : il est libre ou il n'est pas

D'un homme, on peut faire un flic, une brique, un para, et l'on ne pourrait en faire un homme ?

L'humanité ne sera heureuse que quand le dernier capitaliste sera pendu avec les tripes du dernier gauchiste

L'humanité ne sera vraiment heureuse que lorsque le dernier des capitalistes aura été pendu avec les tripes du dernier des bureaucrates

Il est douloureux de subir les chefs, il est encore plus bête de les choisir. Surtout quand il a été choisi bêtement.

Il est interdit d'interdire

"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante."

Il n'est pas de pensées révolutionnaires. Il n'est que des actes révolutionnaires

Il n'y aura plus désormais que deux catégories d'hommes : les veaux et les révolutionnaires. En cas demariage, ça fera des réveaulutionnaires.

Ils pourront couper toutes les fleurs, ils n'empêcheront pas la venue du printemps ? L'imagination prend le maquis

L'imagination prend le pouvoir

L'insolence est la nouvelle arme révolutionnaire

Interdit d'interdire. La liberté commence par une interdiction : celle de nuire à la liberté d'autrui.

Inventez de nouvelles perversions sexuelles (je peux pus !)

J'aime pas écrire sur les murs.

J'ai quelque chose à dire mais je ne sais pas quoi

Je décrète l'état de bonheur permanent

J'emmerde la société et elle me le rend bien

Je ne suis au service de personne, le peuple se servira tout seul

Je ne suis au service de personne (pas même du peuple et encore moins de ses dirigeants) : le peuple se servira tout seul.

Je participe. Tu participes. Il participe. Nous participons. Vous participez. Ils profitent.

Je prends mes désirs pour la réalité car je crois en la réalité de mes désirs

Je suis marxiste, tendance Groucho

Je suis venu, j'ai vu, j'ai cru

Jouissez sans entraves, vivez sans temps morts, baisez sans carotte

Publicité
Commentaires
Publicité