Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
9 décembre 2011

Exposition : Brigitte Bardot par Jacques Héripret

Pim0017

Pim0018

Jacques Héripret (photographe)

De belles photos de Brigitte Bardot prises par Jacques Héripret sont actuellement exposées à la Galerie Images de Fer - rue de Seine. J'y suis allé ce soir. Allez-y vous aussi rien que pour les photos de B.B. car sinon il vaut mieux éviter le galériste qui m'a agressé verbalement alors que je prenais une photo générale de l'exposition après lui avoir demandé l'autorisation...Ce sera donc le premier et unique billet concernant cette galerie. J'attends ses excuses s'il lit ce billet !

 09122011565

Photo prise avec mon téléphone mobile Nokia N8 ce soir

Publicité
Commentaires
Publicité