Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
24 mai 2014

Coupe du monde : sexe autorisé pour les Bleus

Si les footballeurs brésiliens étaient mis en garde contre le "sexe acrobatique", et les Black Stars du Ghana carrément interdit de sport de chambre, Didier Deschamps a décidé, sur ce délicat sujet, de laisser libre champ aux joueurs. Si le sexe est donc autorisé, ainsi que les compagnes des joueurs, durant la Coupe du Monde 2014, il y a des limites : "Tout dépend quand, comment, combien. (…) Je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c’est bon ou pas…", a expliqué Deschamps lors d'une conférence de presse. Avant d'admettre encore : "Je ne veux pas qu’ils soient coupés du monde extérieur." L'avis de l’ancien médecin de l’équipe de France, Jean-Pierre Paclet, va dans le sens de l'entraineur : "Tirer son coup, ça relaxe, mais il ne faut pas que ce soit toute la nuit. (…) Je suis donc très favorable au sexe avec sa régulière", indiquait-il au journal 20 Minutes, en avril dernier. Source Glamour.

sexe_br_sil_621258599_north_607x

Publicité
Commentaires
Publicité