Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
29 novembre 2015

"T'inquiète ! Je me relève !"

Bonjour,

Je m'appelle Cyril Leclercq et je suis l'auteur de ce dessin.

Merci à ceux qui l'ont partagé. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit autant apprécié et qu'il ait pu toucher beaucoup de gens.

Je souhaitais juste préciser que cette Marianne à terre, molestée mais combative est un symbole d'une France piétinée mais qui se relève pour défendre des valeurs humaines de LIBERTÉ, d'ÉGALITÉ et de FRATERNITÉ.

Je ne souhaite pas qu'on utilise ce dessin à des fins politiques ou idéologiques... mais comme un témoignage, un soutien ou un hommage aux victimes de la barbarie.

Je ne doute pas que ce dessin sera récupéré et utilisé par des gens dont je ne partage pas les idées. C'est une chose que je ne peux pas contrôler. Mais au moins, ici, mes intentions seront claires.

12250029_10208473223334353_7511461724426540047_n

Vu sur Facebook

Publicité
Commentaires
Publicité