Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
4 mars 2016

Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg

11349289_577641825724315_867782354_n

BB et Gainsbourg. Serge Gainsbourg a vécu une très belle histoire d'amour avec Brigitte Bardot en 1968. "Il voulait me faire entendre quelques chansons qu'il avait composés. Il est venu me voir et m'a demandé si j'avais du Champagne. Nous en avons bu un peu, beaucoup, et j'ai pu attaquer sa chanson avec insolence et avec sensualité. Ce n'est que quelques jours plus tard que nos doigts se sont croisés et que plus rien d'autre, plus personne d'autre, n'a existé pour moi." Pourtant #BrigitteBardot était mariée à Gunter Sachs. Serge #Gainsbourg écrira pour Brigitte une chanson culte " Je t'aime moi non plus ". Ils l'enregistreront ensemble mais cette chanson sera finalement supprimée suite aux menaces de Gunter Sachs. Cette épisode mettra fin à la liaison de #BB avec #SergeGainsbourg. "Nous avons vécu un amour très pur est très romantique. Un amour comme on en rêve une fois dans sa vie" racontera Brigitte #Bardot. Photo : Patrice Habans / #ParisMatch.

Publicité
Commentaires
Publicité