Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

mercredi 19 octobre 2016

save the date : Nantes = Laëtitia Casta de passage pour une performance à la Hab Galerie

Dimanche 23 octobre à 15h et 16h30, la HAB Galerie présentera Voix d'eau, une performance de Laëtita Casta et Sébastien Bertaud autour d'une vidéo d'Ange Leccia, dans le cadre de l'exposition La mer allée avec le soleil.

La Mer d'Ange Leccia envahit la HAB Galerie et devient le décor vidéo d'une performance interprétée par Laëtitia Casta et par le danseur-chorégraphe Sébastien Bertaud. Pris dans le mouvement incessant des vagues, une nymphe et un pêcheur entrainent le spectateur dans une dérive poétique et chorégraphique, sur un texte de Benoît Fuhrmann.

Voix d'eau, qui s'inscrit dans le cadre de la prolongation, jusqu'au 2 novembre, de l'exposition La mer allée avec le soleil d'Ange Leccia à la HAB Galerie, a été créée le 18 juin 2016 à l'Opéra Garnier à l'occasion de "La rumeur des naufrages" (collaboration entre les artistes du Pavillon Neufliz OBC du Palais de Tokyo et l'Académie Chorégraphique de l'Opéra). La performance sera suivie d'une signature du catalogue d'exposition La mer allée avec le soleil par Ange Leccia à la librairie de la HAB Galerie.

Entrée libre et gratuite pour les 2 séances, sous réserve des places disponibles.

A l'occasion de cette performance, les horaires de l'exposition La mer allée avec le soleil sont modifiés : ouverte le samedi 22 octobre de 13h à 17h. Le dimanche 23 octobre, exposition visible uniquement à l'occasion du spectacle Voix d'eau (à 15h et 16h30).

Posté par jourstranquilles à 06:29 - Expositions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire