Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
1 février 2017

Actuellement à la Concorde Art Gallery : Adrienne Agosta et Marc Montezin

Adrienne Agosta (1)

Adrienne Agosta (2)

Adrienne Agosta (3)

Adrienne Agosta (4)

Adrienne Agosta et Marc Montezin

Photographe

C'est mon premier autoportrait, prise avec un déclencheur, celui qui a tout déclenché finalement, qui m'a donné envie par la suite de travailler sur des images de moi prises soit par des photographe ou par moi même en autoportrait.

Je ne suis pas narcissique mais je crois que quand on aime l'image, en étant soit même photographe, le plus simple est de se prendre comme modèle, de travailler autour, et de progresser. C'est ce que j'ai voulu faire. Je connais, je pense, mon corps et son expression mieux que personne et de le mettre sous la lumière est un jeu qui m'amuse.

Je fais de moi donc volontairement ma propre muse. Ce n'est pas facile d'oser, de me mettre à moitié nue, dans les deux sens. Mais dans en premier temps, je propose un travail autour d'Adrienne en collaboration, avec un autre photographe, ce qui est plus facile pour moi.

Publicité
Commentaires
Publicité