Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

dimanche 26 février 2017

Ren Hang (photographe chinois)

ren hang

Posté par jourstranquilles à 21:05 - In memorem - Commentaires [0] - Permalien [#]

DES FILLES SOUS L’OBJECTIF DE RANKIN à la CWC Gallery de Berlin

Photographe de génie que l’on adore chez Lui, John Rankin Waddell dit Rankin est à l’honneur de la CWC Gallery de Berlin, dès demain. Jusqu’au 1er avril seront exposées ses clichés les plus iconiques. Une Gisèle toute vêtue de paillettes, une Lucy Liu espiègle ou une Heidi toute gantée, tout y est du travail incroyablement érotique du photographe. En tout ce sont 50 clichés, réalisés de 1995 à aujourd’hui qui seront exposés. Parce que les filles c’est supers recouvertes de bonbons, on aimera prendre le temps de passer à Berlin, les jours prochains.

RGB_Death-Spikes_2013_PR_CWC

RGB_Gisele-Sparkley-II_1998_PR_CWC

RGB_Gloved-Heidi_2006_PR_CWC

RGB_HansFranz_2004_PR_CWC

RGB_HundredsThousands_2006_PR_CWC

RGB_Lucy-Liu_2003_PR_CWC

RGB_Momento-Glitter_2014_PR_CWC

RGB_Monica-Bellucci_2012_PR_CWC

RGB_Touch-Your-Toes_1996_PR_CWC

RGB_Tuulis-Boxes_2006_PR_CWC

Posté par jourstranquilles à 19:27 - Expositions - Commentaires [0] - Permalien [#]

A partir de demain....la ligne 4 zappe Montparnasse

Dès lundi et jusqu’au 31 mai inclus, les rames de la ligne 4 (Porte de Clignancourt/Porte d’Orléans) ne marqueront pas l’arrêt à la station Montparnasse-Bienvenüe (XIV  e - XV  e). Des travaux de modernisation sont la cause de cette fermeture. Des façades vitrées vont être installées afin de séparer les voies des quais. L’accès au métro s’effectuera par les stations Saint-Placide (450 m) et Vavin (350 m).

Posté par jourstranquilles à 11:55 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Extrait d'un shooting - portrait

102513770_o

Posté par jourstranquilles à 11:44 - MES SHOOTINGS - Commentaires [0] - Permalien [#]

Valentina en couverture de VOGUE - Photographiée par Mert et Marcus

snip_20170226091756

Vogue Paris célèbre la beauté transgenre, et met à l'honneur le mannequin Valentina Sampaio photographié par Mert & Marcus en couverture du numéro de mars de Vogue Paris

valentina1

valentina2

valentina3

valentina4

valentina5

valentina6

valentina7

valentina8

valentina9

Posté par jourstranquilles à 10:06 - Presse - Commentaires [0] - Permalien [#]

This is how close the planes get to the beach at St Maarten when landing at Princess Juliana International Airport.

Posté par jourstranquilles à 09:47 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Galerie Laurent Strouk

laurent strouk

Posté par jourstranquilles à 09:44 - Expositions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Affaire Fillon

Que peut-il se passer désormais ?

Le juge d’instruction peut placer François Fillon (mais aussi sa femme et deux de ses enfants impliqués) sous le statut de témoin assisté. Il aura alors estimé qu’il existe« des indices rendant vraisemblable qu’il ait pu participer à la commission des infractions ». Mais si le magistrat considère qu’il possède des« indices graves et concordants », il décidera d’une mise en examen. François Fillon et son avocat auront alors la possibilité de la contester, par une requête en nullité, devant la chambre de l’instruction. Leur objectif sera alors de démontrer que de tels indices n’existent pas et que le juge d’instruction s’est fourvoyé.

Les précédents Aubry et Sarkozy

Dans l’affaire de l’amiante, les défenseurs de Martine Aubry (poursuivie alors qu’elle était directrice au ministère du Travail) étaient ainsi parvenus à faire annuler par deux fois sa mise en examen, en 2013 et 2014.« Il est cependant rare qu’une personne soit mise en examen sur la base d’un dossier complètement vide », note Me Stéphane Babonneau, dans une note sur les manières de s’opposer à une mise en examen . Autre stratégie : l’avocat de François Fillon peut contester la légalité de ces indices. Le but sera alors d’obtenir leur annulation et, par ricochet, l’annulation de la mise en examen. C’est cette stratégie qu’avait mise en œuvre Nicolas Sarkozy, en 2013, à la suite de sa mise en examen pour abus de faiblesse dans l’affaire Bettencourt. Ses avocats avaient contesté la légalité de l’expertise médicale qui avait conclu à l’état de faiblesse de Liliane Bettencourt. En vain. Malgré cela, l’ancien président a bénéficié par la suite d’un non-lieu, c’est-à-dire qu’il n’existait pas de charges suffisantes pour le renvoyer devant un tribunal. Mais attention, prévient Me Babonneau, il peut être risqué de vouloir faire annuler d’entrée de jeu sa mise en examen. Car si l’intéressé n’obtient pas gain de cause, cette démarche« alourdira les soupçons ».

Pierrick BAUDAIS. Ouest France

Posté par jourstranquilles à 08:53 - Elections Présidentielles 2017 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Joli, non ?

snip_20170225172059

L’Ikebana est l’art traditionnel de l’arrangement floral japonais, issu d’une mise en pratique de techniques rigoureuses codifiées par différentes écoles.

Arranger des fleurs est le résultat de l’étude de nombreux aspects, mais quand les personnes prennent place devant les végétaux et les considèrent le cœur plein d’indulgence, ils arborent un visage plus que beau, reflet du changement qui s’opère en eux. Leurs gestes sont délicats et leur ordre naturel, et quand ils découvrent incidemment la beauté, leur cœur tressaille d’émotion. Ces découvertes et ces émotions, parce qu’elles constituent l’essence spirituelle d’un ikebana, revêtent une importance profonde.

Arranger des fleurs, c’est également faire l’expérience d’un agréable sentiment de plénitude. Quand le cœur est concentré dans l’acte d’arranger des végétaux que l’on tient dans sa main, toutes les choses compliquées de la vie quotidienne sont laissées de côté et la joie illumine ce monde de beauté ; c’est là, le plus important.

La surprise et la joie nées de l’arrangement des fleurs, les belles pensées qui emplissent alors notre cœur, rien ne peut les remplacer. L’espace autour de nous, décoré de fleurs arrangées, s’étend et devient un monde rempli d’un charme mystérieux.

Posté par jourstranquilles à 08:28 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Egon Schiele

egon_schiele__akt__nude___1917__est_____180_000_250_000__jpg_9440_jpeg_8002

Posté par jourstranquilles à 08:20 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]