Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
11 mars 2017

Mademoiselle A en couverture de Wyylde

Mademoiselle A en couverture du magazine Wyylde C'est un secret qui a été bien gardé depuis plusieurs semaines ! Voici la photo que vous trouverez dés ce samedi matin en UNE de Wyylde, dans tous les kiosques de France... Pour lancer sa nouvelle formule, le célèbre magazine a choisi Mademoiselle A en "cover girl" et pas seulement... car ce numéro très spécial lui est largement consacré. A l'intérieur, 8 pages de photos inédites et une interview exclusive dans laquelle la nouvelle icône de l'univers fetish se livre sans tabou et se confie avec passion sur sa vie intime, son univers sensuel et artistique, sa carrière de chanteuse, de comédienne et d'égérie de son styliste adoré Patrice Catanzaro. Vous pourrez d'ailleurs découvrir un shooting photo réalisé avec les dernières créations de Patrice Catanzaro. Il y est aussi question bien évidement du Spectacle musical "Mon Gainsbourg à moi" qui est en ce moment à l'affiche du prestigieux THEATRE TREVISE PARIS... Mademoiselle A y dévoile sa vraie vie dans une mise en scène sulfureuse et inventive, une "Histoire d'O" moderne sur fond de Gainsbourg revisité version glamour. Un énorme merci au très très talentueux photographe, mon ami Frédéric Fontenoy pour avoir réalisé cette magnifique photo de couverture... je n'ai pas résisté à l'envie de la publier en N&B, comme dans l'univers de Frederic, même si vous la retrouverez en couleur dans le magazine. Merci également aux autres photographes qui ont réalisé les autres clichés des pages intérieures. Merci à toutes les équipes de Wyylde pour leur confiance, leur gentillesse et leur professionnalisme... en premier lieu le "boss" Christophe Soret. Merci enfin à mon mari et producteur Cyrille Devaud d'avoir accepté pour la première fois de poser avec moi dans une séance photo. Sachez que je serai l'invitée de Benjamin Warlop et Anna Polina dans "Wyylde l'émission" lundi soir 13 mars en direct de 21h à 23h... et que je vous retrouve avec plaisir jeudi prochain à la Divine Alcôve pour le Wyylde Apéritif ! Un seul conseil, courez chez votre marchand de journaux pour vous offrir ce numéro collector du magazine Wyylde... j'attends vos réactions ! Je vous love Mademoiselle A

Une publication partagée par Mademoiselle A (@mademoiselleaofficiel) le 10 Mars 2017 à 14h52 PST

wyylde

Publicité
Commentaires
Publicité