Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

vendredi 19 mai 2017

66 ANS DE GLAMOUR TOTALEMENT CRAZY !

Le 19 mai 1951, le Crazy Horse ouvrait ses portes à Paris, avenue George V. Soixante-six ans plus tard, le cabaret, devenu mythique, emmène son public dans un show « Totally Crazy ». Ce bel âge, la Maison légendaire de l’avenue George V le porte avec toujours plus d’audace, de glamour et de féminité…joyeux anniversaire cher Crazy Horse !

UNE SIGNATURE ARTISTIQUE GLAMOUR QUI S’AFFINE À TRAVERS LES DÉCENNIES

La féminité sublimée par un habillage de lumière, des tableaux inspirés de l’actualité : c’est ainsi qu’Alain Bernardin, fondateur du Crazy Horse, imagine  le cabaret. Cette signature, portée par ses héritiers puis par Andrée Deissenberg, l’actuelle directrice générale création & développement, a établi et renforcé  l’identité du Crazy Horse au fil des années.

Avec des tableaux d’un esthétisme parfait devenus iconiques, de fabuleuses collaborations avec des artistes d’exception, le Crazy Horse a su magnifier la femme dans sa quintessence glamour, portant avec elle un vent de liberté et d’audace… et cela fait 66 ans que cela dure !

UN ANNIVERSAIRE « TOTALLY CRAZY » AVEC LES CRAZY GIRLS ! 

Le Crazy Horse et son public, c’est une histoire d’amour qui dure aussi depuis 66 ans. Les spectateurs et les passionnés du Crazy montrent bien souvent leur attachement au cabaret, aiment découvrir ses shows et toutes les nouveautés, partagent avec le cabaret une vision de la femme, belle, audacieuse, sensuelle.

Puisque le succès du Crazy Horse vous est intimement lié, venez fêter ce 66ème anniversaire avec les Crazy Girls et toute l’équipe du Crazy!

Découvrez notre nouveau spectacle « Totally Crazy » et offrez-vous une soirée d’exception en choisissant nos propositions de diner-spectacle : nos restaurants partenaires, tous situés à proximité, vous accueillent, avant ou après le show, pour une escapade gourmande qui ravira vos papilles. Et pour une soirée glamour et pétillante, venez tenter la Crazy Expérience : un accueil exclusif en backstage par l’une de nos sublimes danseuses, qui vous permet d’approcher de près le mythe Crazy Horse en mode VIP.

Le Crazy Horse vous attend de pied (chaussé de Louboutin) ferme !

crazy (3)

Posté par jourstranquilles à 19:34 - Film, Théâtre, Spectacle, TV, Clip, Court métrage - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire