Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
22 mai 2017

La chanteuse et actrice Miley Cyrus n’assume plus trop son passé

Miley Cyrus semble regretter les dernières années qui viennent de s’écouler. Depuis 2013 et la sortie de son album Bangerz, la jeune femme a jeté aux orties son image de petite fiancée de l’Amérique savamment orchestrée par Disney. Elle s’est, en vrac, coupé les cheveux, a assumé publiquement sa consommation de drogue, a mimé la masturbation sur scène et ailleurs, et a débarqué très déshabillée à plusieurs cérémonies de remises de prix. Elle a également choisi d’être filmée complètement nue par le photographe controversé, Terry Richardson, qui a réalisé le clip de son titre Wrecking Ball.

C’est à propos de ce dernier notamment que la jeune femme a un peu plus de mal à assumer son passé. Aujourd’hui, à 23 ans, Miley Cyrus revient avec un album teinté de folk et de country, bien loin de la pop trash qu’elle avait adoptée. Du coup, celle qui sortait la langue à tout bout de champ – y compris pour aller se loger sans son consentement dans la bouche de Katy Perry – émet quelques doutes sur ses choix passés.

Vraiment plus jamais ?

Miley Cyrus était invitée au Zach Sang Show et c’est au micro de l’émission qu’elle a déclaré que tourner un clip nue n’était plus une si bonne idée. « C’est quelque chose qui me poursuivra toujours, me balancer nue sur une boule de chantier. Ça ne s’en ira jamais, je serai toujours cette fille nue sur une boule de chantier… J’aurais dû réfléchir avant et penser à combien de temps ça allait me poursuivre », a-t-elle déclaré, comme le rapporte le Time.

Gage qu’elle a dorénavant ce titre en horreur, elle a déclaré : « Mon pire cauchemar, ce serait que ce titre soit joué pendant mes funérailles ». Que les fans de la Miley nue se rassurent, dans le clip de son nouveau titre, Malibu, la chanteuse apparaît certes avec un col roulé, mais crop, et porté avec un bas de bikini, et quand elle est en bas de jogging, c’est un haut de bikini en crochet qui protège son intimité.

Voir mes précédents billets sur Miley Cyrus

Publicité
Commentaires
Publicité