Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
13 septembre 2017

Concorde Art Gallery

assie

Carole Assié - Peintre

Née à Toulouse en 1977 fait ses études en arts en jurant à ses parents de devenir enseignante en arts plastiques.

Ma licence en poche …Je m’échappe …C’est sûr je veux devenir peintre avec toujours cet intérêt pour le corps féminin comme une musique enivrante…Un mystère à résoudre… D’abord très sage , la dentelle , les froufrous pour plaire et survivre à la vie d’artiste, une hypocrisie latente, beaucoup trop d’alimentaire…

Aujourd’hui j’en suis sûre tout le monde a une vie sexuelle et ce n’est pas une honte !

A une époque où les gens consomment, consument tout et cela sans tolérance pour autrui, belle contradiction ! Je m’exprime enfin dans une peinture sensuelle, féminine, la femme est présentée sous son meilleur jour, l’amour étant ce qu’il est, baignant dans une douce lumière mais aussi de fortes matières pour écraser des corps fragiles, des liens dont on ne se défait jamais .Ainsi chaque femme peut s'identifier dans cette peinture alliant matières brutes et finesses des traits, l'image d'une femme plurielle, fragile cachant un instinct de séduction, de désir cette maladie incurable dont on souffre tous…. Le tout dans une ambiance intime..

"Lorsque je vous parle de moi, je vous parle de vous..."Victor Hugo

L’intérêt de la peinture et j’ai mis du temps à l’accepter, chacun y trouve son interprétation par rapport à son vécu….

Publicité
Commentaires
Publicité