Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
9 juin 2018

Hommage à Johnny Hallyday à l'Eglise de la Madeleine...

DSC_8170

DSC_8169

DSC_8155

DSC_8156

DSC_8157

DSC_8158

DSC_8159

DSC_8163

DSC_8164

DSC_8160

DSC_8161

DSC_8162

DSC_8165

DSC_8167

DSC_8168Photos ci-dessus prises ce 9 juin 2018

Le 15 juin prochain, Johnny Hallyday aurait fêté ses 75 ans. A cette occasion, les fans ont souhaité organiser un hommage à la mémoire de leur idole dans un lieu devenu symbolique pour eux : l'église de la Madeleine. L'édifice est en quelque sorte, un lieu de pèlerinage, pour les admirateurs de la star qui ne peuvent pas se rendre à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe du rockeur. Ainsi, le 15 juin, une célébration et une messe anniversaire en hommage à Johnny seront organisées : des airs seront joués à l'orgue, au piano ou encore au violon, des titres interprétés par le chanteur Chris Evans et la chorale de la Madeleine.

Des rumeurs laissaient entendre qu'un membre de la famille de Johnny Hallyday sera présent pour cette messe anniversaire. Et elles étaient vraies. Ce ne sera aucun des enfants ou petits-enfants ni la veuve du Taulier, mais son cousin : Michael Ketcham Hallyday. La star et le cousin ont été élevés ensemble par leur grand-mère. S'ils se sont éloignés avec le temps, les deux hommes se considéraient comme des frères de cœur.

En mars dernier, Michael Ketcham Hallyday se livrait au micro de RTL : « Johnny, je l’ai toujours considéré comme mon grand frère, il s’est toujours conduit avec moi comme si j’étais son petit frère ». Il se disait également peiner par la bataille juridique que se livre Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday au sujet de l'héritage de Johnny. Il ajoutait : « tout ce que j’espère c’est que tout se règle dans le calme, l’harmonie et l’amour ».

 

Publicité
Commentaires
Publicité