Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

samedi 24 mai 2014

Coupe du monde : sexe autorisé pour les Bleus

Si les footballeurs brésiliens étaient mis en garde contre le "sexe acrobatique", et les Black Stars du Ghana carrément interdit de sport de chambre, Didier Deschamps a décidé, sur ce délicat sujet, de laisser libre champ aux joueurs. Si le sexe est donc autorisé, ainsi que les compagnes des joueurs, durant la Coupe du Monde 2014, il y a des limites : "Tout dépend quand, comment, combien. (…) Je ne suis pas médecin, je ne sais pas si c’est bon ou pas…", a expliqué Deschamps lors d'une conférence de presse. Avant d'admettre encore : "Je ne veux pas qu’ils soient coupés du monde extérieur." L'avis de l’ancien médecin de l’équipe de France, Jean-Pierre Paclet, va dans le sens de l'entraineur : "Tirer son coup, ça relaxe, mais il ne faut pas que ce soit toute la nuit. (…) Je suis donc très favorable au sexe avec sa régulière", indiquait-il au journal 20 Minutes, en avril dernier. Source Glamour.

sexe_br_sil_621258599_north_607x

Posté par jourstranquilles à 09:49 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 23 mai 2014

Voici la première image virale de la Coupe du monde, et elle ne va pas plaire à la FIFA

140520_spot_muraleventodapompeia

Le 10 mai, l’artiste brésilien Paulo Ito a réalisé cette fresque murale sur les portes d’une école dans le district de Pompeia, à Sao Paulo. Moins d’une semaine plus tard, c’est devenu une sensation internationale, et le dessin a attiré énormément d'attention, sur Facebook. Cela a aussi été très suivi au Brésil – un statut sur la page Facebook très populaire de TV Revolta a été partagé plus de 25.000 fois.

La première fois que j’ai vu cette image, c’est quand Dave Zirin de The Nation l’a postée sur Twitter. Ce portrait d’un enfant brésilien qui pleure, affamé avec rien d’autre à manger qu’un ballon de foot est si simple et évocateur que l’on n’a pas besoin de connaître grand-chose du Brésil pour savoir ce dont il est question. Tout ce que vous avez à comprendre, c’est que malgré les gains énormes enregistrés lors de la dernière décennie, le niveau de pauvreté est toujours incroyablement élevé, et la Coupe du monde coûte au pays des milliards d’euros qui pourraient être dépensés ailleurs.

«Les gens ont déjà ce sentiment. Et l’image l’a condensé», m’a expliqué Paulo Ito lors d’un entretien sur Facebook. Il dit qu’il n’avait jamais rien créé de si populaire, après quatorze ans dans le street-art, et il a été surpris par le retour:

    «En fait, il y a tellement de choses qui vont mal au Brésil qu’il est difficile de savoir où commencer. Avec cette fresque, je ne voulais pas dire que rien n’était fait contre la pauvreté. Mais nous devons montrer au monde et à nous-mêmes que la situation actuelle n’est pas bonne.»

Posté par jourstranquilles à 07:41 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

QUAND LES RÉSEAUX SOCIAUX RAILLENT LA SNCF

Hier, on nous annonçait que les nouveaux TER lancés par la SNCF étaient trop larges et que plusieurs centaines de kilomètres de quais allaient devoir être rabotés. Il n'en fallait pas plus pour déchaîner la twittosphère.

Cliquez ICI

BoPEfnPCAAEN_n0

Posté par jourstranquilles à 07:01 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

I have a dream : HASSELBLAD

Lunar Carbone et Cuir noir : ils revêtent une nouvelle robe

Avec son look rétro évocateur, le Lunar de Hasselblad rappelle le charme intemporel du 500C par sa célèbre armature chromée, lisse et souple grâce à une totale absence d'angles.

Le Lunar est un magnifique objet, aussi agréable à l'œil qu'en main, une œuvre d'art photographique à l'esthétique séduisante. En effet, son poids, son ergonomie et son design le rendent irrésistible au toucher.

Réalisé selon un savoir-faire traditionnel, d'après des prototypes en bois faits main, le Lunar possède de toute évidence des spécificités incomparables. C'est, cependant, l'utilisation innovante de ses matériaux qui le rend unique en son genre.

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'à partir du mois de Juin, les Lunar Carbone et Black Leather seront dotés d'une optique noir pour encore plus de classe tout en restant sobre et toujours aussi unique.

h28

Cliquez ICI

Posté par jourstranquilles à 06:52 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 22 mai 2014

Chen Wenling: The Suspence

Chen Wenling is one of China’s youngest and most well known sculptors. Each year he puts all his time and effort into a large scale sculpture installation, therefore each year the Chinese contemporary art world waits in anticipation for Chen Wenling’s solo show. Last year his gigantic installation Emergency Escape opened as the American economy collapsed. It was a comical and cynical representation of Bernie Madoff therefore being a perfect image for international mainstream media. 2009

http://www.chenwenling.com/chenwenling/Style_Twenty_Three/cnindex.shtml

tumblr_n5wpjmmxSg1qlq9poo1_1280

tumblr_n5wpjmmxSg1qlq9poo2_1280

tumblr_n5wpjmmxSg1qlq9poo4_1280

tumblr_n5wpjmmxSg1qlq9poo5_1280

Posté par jourstranquilles à 02:09 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 21 mai 2014

Des chinois à Paris ! (oui mais des policiers)

des chinois à paris

Posté par jourstranquilles à 06:41 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

ça sent les vacances...

gif anim

Posté par jourstranquilles à 06:27 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vu sur internet - J'aime beaucoup

p6

p7

p8

Posté par jourstranquilles à 01:23 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 20 mai 2014

No comment !

Posté par jourstranquilles à 06:59 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

"Go to go" : chanter sous orgasme

"Go to go" : chanter sous orgasme

Pour illustrer leur chanson "Go to go", les chanteuses du groupe électro hollandais ADAM ont tenté une performance pour le moins originale : chanter et jouir en même temps, avec l’aide d’un vibromasseur (situé hors champ) et cela sans vulgarité aucune. Évidemment ça a fait le buzz : publiée le 8 mai, la vidéo compte aujourd’hui plus de 8 millions de vues sur Youtube. "En plus d’être sexy, on ose être nous-mêmes", ont proclamé les cinq membres du groupe. Oh oui !

Posté par jourstranquilles à 00:56 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]