Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

mercredi 19 juin 2013

Extrait d'un shooting - fétichisme

IMG_0663

Photo prise dans un studio  - Paris

Extraits de mes shootings

Posté par jourstranquilles à 07:50 - Mitsubishi - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 1 juin 2011

Mitsubishi - Communiqué de Presse

mitsu01

 

M Motors Automobiles France S.A.S.

A cet effet, un accord a été signé aujourd’hui à Zurich (Suisse) entre Emil Frey Group et MME par lequel Emil Frey Group deviendra actionnaire majoritaire de l’actuelle société Mitsubishi Motors France S.A.S. (MMF) – renommée « M Motors Automobiles France S.A.S. « ou « MMAF »  - MME retenant une minorité stratégique dans cette co-entreprise.

Cette transaction est soumise à l’approbation des autorités de contrôle compétentes en la matière et ne sera réalisée qu’après leur accord formel.

Continuité

Cette approbation reçue, MMAF deviendra l’Importateur et le Distributeur exclusif des voitures de tourisme (VP), des véhicules commerciaux, des pièces, des accessoires et des services connexes de Mitsubishi Motors en France Métropolitaine, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane Française, à la Réunion ainsi que pour la Principauté de Monaco. En parallèle, l’approvisionnement en véhicules, pièces et accessoires sera assuré par l’organisation Emil Frey Group en France.

MMAF conservera par ailleurs l’intégralité du personnel de MMF. Les contrats de concession (79 concessionnaires indépendants, représentant 111 points de vente & de service) demeureront également valides.

De la même manière, les garanties du Constructeur ainsi que la fourniture en pièces détachées ne seront pas affectées et continueront donc comme auparavant.

Les immatriculations de Mitsubishi Motors Corporation en France ont représenté 5.446 unités (dont 3.514 VP) pour l’année calendaire 2010, soit une progression de 40% par rapport à 2009. Le parc roulant de la Marque en France représente quant à lui 114.000 véhicules (données à fin avril 2011).

Dernier point, MMF quittera ses locaux actuels d’Osny (9, Chaussée Jules César) pour rejoindre ceux d’Emil Frey Group situés non loin, à Saint-Ouen l’Aumone (1, avenue du Fief).                                                                                                                      

Parfaite complémentarité

Commentant cette signature, Akinori Nakanishi, President & Chief Executive Officer de MME précise : « La France étant le second marché européen avec plus de 2 millions d’immatriculations, il est essentiel pour Mitsubishi Motors de renforcer sa présence dans ce pays, afin d’optimiser les résultats de ses opérations dans la région. »

Et ajoute : « Plus encore, alors que Mitsubishi Motors Corporation vient d’entamer une vaste offensive de produits à long terme à travers de laquelle les technologies environnementales telles que les véhicules électriques et les hybrides rechargeables, les hybrides, les moteurs Diesel propres et d’autres solutions à faible impact joueront un rôle clé. »

En conclusion, M. Nakanishi indique : «  Depuis plusieurs années, nous avons construit une relation fructueuse avec Emil Frey Group, qu’il s’agisse de notre coopération en Suisse ou en Hongrie. Aujourd’hui, nous sommes persuadés que la confiance existante entre nos deux sociétés renforcera davantage encore les positions de Mitsubishi Motors sur le très exigeant marché français. »

 

De son côté, Gerhard Schürmann, Membre du Conseil d’Administration et Chief Executive Officer d’Emil Frey Group commente cette signature : « Après de nombreuses années de coopération réussie en Suisse (MM Automobile Schweiz AG) et en Hongrie (MM Import Kft.), Emil Frey Group est très fier de prolonger et de renforcer son partenariat à long terme avec Mitsubishi Motors, en France à présent. »

Par ailleurs, « Le large savoir-faire – connu et reconnu – d’Emil Frey Group sur le marché français nous aidera sans nul doute à y renforcer la présence de la marque Mitsubishi, elle-même connue et reconnue depuis fort longtemps pour ses véhicules innovants et de qualité, qu’il s’agisse d’ASX, d’Outlander et de i-MiEV ou encore des purs et durs  Pajero et L200 : combinée à la démarche d’Emil Frey Group dictée par le souci du client, le sens du marché et la proximité avec le réseau, cette image de marque ne pourra que bénéficier à M Motors Automobiles France. »

Les partenaires :

-          Mitsubishi Motors Corporation :

Basé à Tokyo (Japon), Mitsubishi Motors Corporation (MMC) est l’un des membres du groupe des sociétés Mitsubishi et un constructeur automobile d’envergure mondiale présent dans plus de 160 pays, où il commercialise et entretient une gamme de véhicules urbains (minicars), voitures de tourisme (VP), monospaces et SUVs.

Reconnaissant le lien existant de fait entre automobile, société et environnement, MMC est à l’avant-garde du développement et de la popularisation de véhicules à faible impact environnemental, tels que la i-MiEV électrique.

Produisant dans 7 usines principales situées dans 5 pays autour du globe, MMC a vendu 1.105.000 véhicules au cours de l’année fiscale 2010 (1er avril 2010 au 31 mars 2011).

 

-          Emil Frey Group :

Entreprise familiale, Emil Frey Group fut fondée en 1924 par un mécanicien suisse, Emil Frey.

Au cours de l’année calendaire 2010, Emil Frey Group a vendu 256.366 véhicules, dans le cadre d’un vaste éventail d’activités couvrant pratiquement tout le spectre du commerce automobile (importation & distribution, concessions, financement, logistique de véhicules et de pièces).

En France, Emil Frey Group est Importateur ou Distributeur des marques Hyundai, Subaru, Daihatsu, SsangYong, Toyota, Lexus, Jaguar et Land Rover. L’organisation y dirige 11 concessions, principalement à Paris et à Lyon, que ce soit pour les produits dont elle assure l’importation que pour les autres marques célèbres.

En dehors de France, Emil Frey Group possède également diverses activités d’importation, de nombreuses concessions et des sociétés de financement en Suisse, en Allemagne, en Pologne, en République Tchèque et en Hongrie.

En France, Emil Frey Group emploie 426 personnes sur un total de 6.467 pour l’ensemble du Group.

Posté par jourstranquilles à 21:33 - Mitsubishi - Commentaires [0] - Permalien [#]