Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

dimanche 12 août 2018

Extrait d'un shooting

sexy

DSC_7021

DSC_7031

DSC_7107

DSC_7154

Posté par jourstranquilles à 06:44 - MES SHOOTINGS - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vu sur internet - bellissima

belle25

Posté par jourstranquilles à 05:51 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 11 août 2018

Miss Tic à Trouville

trouville1

Posté par jourstranquilles à 09:39 - Expositions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Extrait d'un shooting - gifs animés

sexy

DSC_8821-ANIMATION

DSC_8827-ANIMATION

Posté par jourstranquilles à 09:37 - MES SHOOTINGS - Commentaires [0] - Permalien [#]

Etel - Ouf, c'est changé ! Vive Etel et sa Ria...

etel ria

Posté par jourstranquilles à 09:25 - Bretagne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Cérémonie de clôture des Gay Games

gay22

Après le marathon dans le bois de Boulogne jusqu’à 15 heures, la cérémonie de clôture des jeux de la communauté lesbienne, gay, bi et trans aura lieu ce samedi à 19 heures sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Marquée par le marathon le matin et par une cérémonie le soir sur le parvis de l’Hôtel de Ville (IVe), la journée de clôture des Gay Games ce samedi va perturber la circulation. La préfecture de police conseille aux automobilistes de « contourner très largement » le bois de Boulogne et la porte Dauphine jusqu’à 18 heures ainsi que les abords de l’Hôtel de ville de 13 h 30 à 22 heures.

Le départ des 900 participants au marathon (42 km) et semi-marathon sera donné à 8 heures au 55, avenue Foch (XVIe). Comme l’essentiel de la course a lieu dans le bois de Boulogne jusqu’à l’arrivée au point de départ vers 15 heures, la circulation sera interdite de 5 heures à 18 heures sur l’avenue Foch entre la place du maréchal de Lattre de Tassigny et les avenues de Malakoff et Raymond Poincaré. La préfecture met aussi en place un « périmètre d’isolement » qui part du boulevard de l’amiral Bruix (XVIe) jusqu’à la route de Sèvres à Neuilly (Hauts-de-Seine), à l’intérieur duquel les voitures sont bannies de 5 heures à 18 heures. Sur le périphérique, les bretelles de sortie de la porte Dauphine (chaussées intérieure et extérieure) et de la porte de la Muette (chaussée extérieure) seront fermées de 7 heures à 16 heures.

Aux abords de l’Hôtel de ville, la circulation sera prohibée dès 13 h 30, à l’intérieur d’un périmètre compris entre les rues de Rivoli, du renard, de la verrerie, des Archives, Lobau, Saint-Martin et du quai de l’Hôtel de Ville. Le quai de l’Hôtel de ville sera fermé aux automobilistes dans le sens rue Lobau-place de l’Hôtel de Ville.

13 000 participants

C’est en chansons, au fil d’un spectacle donné sur la scène du parvis de l’Hôtel de ville (IVe), que se termineront les Gay Games ce samedi soir à Paris. Au préalable, à 19 heures, les organisateurs de l’édition 2018 auront remis le drapeau à la délégation de Hongkong qui accueillera les prochains jeux de la communauté homosexuelle en 2022.

« Ces Gay Games sont un grand succès », se félicitent les organisateurs qui annoncent que 13 000 personnes (contre 10 000 attendues) venues de 90 pays, ont concouru dans l’une ou l’autre des 36 disciplines sportives (natation, athlétisme…) proposées sur 67 sites en Ile-de-France et même au Havre (Seine-Maritime) pour la voile. Au palmarès des nationalités des participants qui tous repartent avec une médaille symbolique, les Américains arrivent en tête avec 3 000 inscrits, devant les Français 2 700.

gay game scloture

gay games cloture bis

Posté par jourstranquilles à 09:21 - Visites - Salons - Reportages - Tourisme - Commentaires [0] - Permalien [#]

Site du Bégo - Commune de Plouharnel

image2018-08-10-100153-1

http://jourstranquilles.canalblog.com/tag/le%20b%C3%A9go

Posté par jourstranquilles à 07:58 - Bretagne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Ras le bol - Les voisins des Macron au fort de Brégançon sont déjà au bout du rouleau

Vendredi 3 août, le couple présidentiel s’est envolé dans le sud de la France pour des vacances au fort de Brégançon. Si Emmanuel Macron a confié préférer la mer, il y profite tout de même de sa toute nouvelle piscine. Des moments de détente, donc, mais pas pour tout le monde. Les voisins et riverains de Bormes-les-Mimosas ne supportent déjà plus la présence des Macron.

Selon les informations du Figaro, les plaintes sont déjà nombreuses : les habitants n’ont en effet pas le droit de s’approcher à plus de 300 mètres du fort lorsqu’ils sont en mer. Un détail qui devient problématique lorsque les riverains souhaitent rejoindre leur habitation par la Méditerranée. Un autre souci commence à les préoccuper : toujours selon le journal, la plage du fort pourrait être privatisée. En effet, elle a, depuis la venue d’Emmanuel et Brigitte Macron, été prise d’assaut par les paparrazzi, prêts à tout pour décrocher un cliché du couple. Un petit panneau aurait même été installé sur le bord de mer pour prévenir les habitants de cette privatisation. Si la mairie dément ces informations, les riverains, eux, continuent de trembler face à autant de bouleversements.

bregancon11

Posté par jourstranquilles à 03:30 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 10 août 2018

Je suis en VACANCES...

4446A64E-5D53-4D7F-826A-ED4C4DF848BD

vacances

Posté par jourstranquilles à 17:30 - Autoportraits - Jeux de rôles - Autodérisions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Extrait d'un shooting - gifs animés

sexy

DSC_8784-ANIMATION

DSC_8937-ANIMATION

Posté par jourstranquilles à 06:55 - MES SHOOTINGS - Commentaires [0] - Permalien [#]