Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

dimanche 4 février 2018

Le Zouave porte un gilet de sauvetage....

zouave

 

zouave2

zouave3

Un gilet de sauvetage pour le zouave de la SeineLa statue a été habillée par deux grimpeurs descendus en rappel, sous le regard du photographe Yann Arthus-Bertrand, parrain avec sa fondation GoodPlanet de cette opération. La crue de la Seine et le courant empêchaient en effet de s'approcher en bateauSur une banderole noire déployée sur le pont, au-dessus de la statue, figure un slogan "Get ready for global warming" ("Préparez-vous au réchauffement climatique").

Ce dimanche 4 février, la Seine restait en vigilance orange, notamment dans la capitale et en Normandie, de même que l'aval de la Marne. Après les pluies de cette fin de semaine, Vigicrues indique que la décrue devrait reprendre demain lundi.

Posté par jourstranquilles à 12:16 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Huîtres de Bretagne...

huitres

huitres1

Posté par jourstranquilles à 11:05 - Bretagne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Extrait d'un shooting - nu de dos - nu de face

26865679_1598968420179100_3992147134987108352_n

nu de face

Posté par jourstranquilles à 08:37 - MES SHOOTINGS - Commentaires [0] - Permalien [#]

"Ne jamais rester seul(e) avec le photographe" : le guide de Condé Nast pour lutter contre le harcèlement sexuel

Le groupe de presse Condé Nast - propriétaire des magazines Vogue, Glamour et GQ - a diffusé cette semaine un guide de conduite destiné à limiter et prévenir les occasions de harcèlement sexuel. Aucune mention n'a été faite des affaires en cours impliquant les photographes de mode Terry Richardson, Mario Testino et Bruce Weber, fréquents collaborateurs de Condé Nast.

Récemment, la mannequin et actrice Kate Upton a enflammé Twitter en sous-entendant que Paul Marciano, co-créateur de la marque de prêt-à-porter Guess, devrait rejoindre Terry Richardson, Bruce Weber et Mario Testino aux rangs des grands harceleurs de la mode. "Il est décevant qu'une célèbre marque pour femmes comme Guess garde Paul Marciano comme son directeur artistique," écrit la mannequin, finissant son Tweet par le hashtag #MeToo. Si Kate Upton ne se mouille pas - elle ne cite aucun fait précis, ajoutant juste sur Instagram "Il ne devrait pas avoir le droit d'utiliser son pouvoir dans l'industrie pour harceler sexuellement et moralement les femmes" - certaines utilisatrices ont confirmé ses dires, révélant que le comportement de Paul Marciano était bien connu de tous.

Posté par jourstranquilles à 08:20 - Société et toute sa complexité - Commentaires [0] - Permalien [#]

Extrait d'un shooting - lingerie

DSC_5038

Posté par jourstranquilles à 06:49 - MES SHOOTINGS - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 3 février 2018

Bretagne

brrrrrr

Posté par jourstranquilles à 08:57 - Bretagne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Direction.....Bretagne....

lgv

Posté par jourstranquilles à 08:24 - Bretagne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Je pars en Bretagne une semaine... Bol d'air pur !

DSCN6553

DSCN6554

Photos : J. Snap

Posté par jourstranquilles à 08:20 - Bretagne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Météo. La neige sur la Bretagne dès lundi ?

Du vent, de la pluie et une grande vague de froid : tous les ingrédients sont réunis pour assister à l'arrivée de flocons de neige sur la Bretagne dès lundi. Cet épisode devrait s'étendre à l'ensemble de la région mardi et mercredi.

"Le risque de neige est réel." Michel Aïdonidis de Météo France est prudent mais les flocons de neige pourraient bien faire leur apparition sur la Bretagne dès lundi prochain.

Une chose est sûre, une vague de froid va arriver dès ce week-end. "On aura une nette baisse des températures dès dimanche", explique le prévisionniste à la station de Guipavas (29). Il faudra se contenter de 3°C voire 4°C au maximum dans la journée, dans l'intérieur des terres. Sur les côtes, ce sera un peu plus doux. Et la nuit, les températures seront souvent négatives.

Le Trégor touché lundi

Les premiers flocons pourraient arriver lundi sur le Trégor. Comme toujours il faut rester prudent. "Nous ne sommes que vendredi, et les prévisions seront à affiner. Mais tous les ingrédients sont réunis", confirme Sébastien Decaux de Météo Bretagne. "Il y a de très fortes probabilités d'avoir de la neige", ajoute-t-il. Après le Trégor, l'épisode neigeux devrait toucher le nord de la Bretagne mardi. Avant de s'étendre à l'ensemble de la région mercredi. "Sur le littoral, ce sera principalement de la neige mêlée aux averses de pluies, alors que dans les terres, on devrait avoir de vraies chutes de neige", ajoute-t-il.

Posté par jourstranquilles à 08:18 - Bretagne - Commentaires [0] - Permalien [#]

Glissements progressifs du plaisir - Anicée Alvina dans le film d'Alain Robbe-Grillet

IMG_1381

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Robbe-Grillet

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anic%C3%A9e_Alvina

Posté par jourstranquilles à 07:54 - Film, Théâtre, Spectacle, TV, Clip, Court métrage - Commentaires [0] - Permalien [#]