Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

vendredi 30 octobre 2015

Pour Halloween je veux bien manger tout cru une sorcière en chocolat !

Posté par jourstranquilles à 03:07 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

FIAC - jardin des Tuileries

DSCN0351

DSCN0352

DSCN0353

DSCN0354

DSCN0355

Posté par jourstranquilles à 00:40 - Expositions - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 29 octobre 2015

Avant première de SPECTRE à Paris

Posté par jourstranquilles à 21:47 - Film, Théâtre, Spectacle, TV, Clip, Court métrage - Commentaires [0] - Permalien [#]

BALMAIN - H & M


H&M dévoile le clip intégral de sa collection... par VanityFairFR

Un métro aux allures futuristes, une musique rythmée et des tenues signées Olivier Rousteing… Le clip officiel de la campagne Balmain x H&M a de quoi mettre l’eau à la bouche. Et qui mieux que Kendall Jenner en personne pour présenter la collection « Les Kendalls » ? Peut-être le directeur artistique de la maison Balmain, qui n’a pas hésité, lui aussi, à se mettre en scène vêtu de quelques-unes des 108 pièces disponibles dans les magasins H&M à partir du 5 novembre.

Posté par jourstranquilles à 19:34 - Film, Théâtre, Spectacle, TV, Clip, Court métrage - Commentaires [0] - Permalien [#]

Naomi Campbell

naomi

Posté par jourstranquilles à 08:04 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Selfie ?

selfie

Posté par jourstranquilles à 08:03 - Divers - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le magazine VOGUE est paru

v1

Posté par jourstranquilles à 07:59 - Presse - Commentaires [0] - Permalien [#]

"Alber Elbaz / Lanvin - Manifeste" - derniers jours à la MEP...

"Alber Elbaz / Lanvin - Manifeste", l'expo Mode de la rentrée s'installe à la Maison Européenne de la Photographie du 9 septembre au 31 octobre 2015. Alber Elbaz nous invite à découvrir les coulisses de la célèbre Maison Lanvin en photos.

Le directeur artistique de la Maison de Couture Lanvin, depuis 2001, Alber Elbaz, nous offre l'opportunité de voir le monde de la mode différemment à travers plus de 350 clichés exposés à la Maison Européenne de la Photographie.

Du 9 septembre au 31 octobre 2015, l'exposition Alber Elbaz / Lanvin - Manifeste, nous plongera dans l'intimité des essayages, l'émotion des défilés Lanvin et dans la beauté des créations. Une première dans l'histoire de la plus ancienne maison de couture parisienne.

Cinq salles mettent en lumière le travail du créateur dans une scénographie pensée comme un dialogue continu entre la mode et la photographie.

 "A l'ère du numérique, nous vivons à travers nos écrans, à mettre en images le moment présent. Nous ne regardons plus, nous filmons. Nous n'écoutons plus, nous enregistrons. Et nous ne parlons plus, nous téléchargeons." affirme Alber Elbaz.

L'image aide son créateur à intégrer une nouvelle dimension dans le regard qu'il porte à son travail. Aujourd'hui, l'écran plat est devenu un second critique parfois en déséquilibre avec la réalité : "ce qui est beau à l'écran n'est pas forcément beau ou confortable sur le corps".

Il s'agit d'une exposition introspective et non rétrospective, pour tenter une immersion dans la machine à rêves d'Alber Elbaz pour Lanvin. Construite comme une installation artistique, il s'agit d'une invitation à regarder, écouter et parler. Cette exposition a été orchestrée par Alber Elbaz et ses équipes.

Alber Elbaz prône pour Lanvin une élégance urbaine où l'émotion et l'optimisme suscitent le désir. Il réconcilie modernité et féminité, technique et originalité, sensualité et créativité.

Informations pratiques :

Exposition "Alber Elbaz / Lanvin - Manifeste"

Maison Européenne de la Photographie

5/7 rue de Fourcy, 75004 Paris

Gratuit pour les moins de 8ans

Tarif réduit : 4,5€

Plein tarif : 8€ 

Posté par jourstranquilles à 07:58 - Expositions - Commentaires [0] - Permalien [#]

Publicité CHANEL

v2

Posté par jourstranquilles à 07:55 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vu dans VOGUE

vogue

v6

Posté par jourstranquilles à 07:55 - Presse - Commentaires [0] - Permalien [#]