Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Jours tranquilles à Paris

15 mars 2019

Miss Camille Cerf se dévoile comédienne dans un clip de rap

La Nordiste Camille Cerf, ex-miss Nord-Pas-de-Calais et miss France 2015, joue dans le nouveau clip du rappeur Boostee.

La Nordiste Camille Cerf a fait ses premiers pas de comédienne dans un clip. Elle est en effet au centre de la nouvelle vidéo du rappeur Boostee, Sereinement.

On la voit se faire draguer dans un bar, se maquiller… Elle se dévoile aussi presque nue sur un lit.

Le monde de Bosstee est un univers éclectique, alliant des influences rap, électro et folk. Il s’est lancé avec un premier single début 2016, ce qui lui a valu une nomination aux NRJ Music Awards l’année suivante. Après s’être prêté à des collaborations avec d’autres artistes (comme Slimane) et Youtubeurs (Joyca, Amixem…), Boostee prépare actuellement un nouvel album à paraître en 2019.

Cette nouvelle chanson parle de harcèlement et des remarques dont peuvent être victimes les femmes. « Dans le métro, dans la rue, tu te fais insulter en douce, on ne peut pas imaginer ce que les femmes endossent », chante Boostee. « Je n’attends rien de toi et tu le sais, ton cœur et ton corps ne peuvent s’acheter » ou encore « Tu ne veux pas d’avis sur comment tu t’habilles, te maquilles…  ».

Un texte qui doit parler à Camille Cerf qui défend régulièrement sa liberté sur les réseaux sociaux. Elle avait affiché un jeune homme qui l’avait lourdement draguée en terrasse. Encore récemment elle a balayé d’un revers de main les remarques sur son poids  : « Ne laissez jamais quelqu’un vous dire ce que vous devez être ! Ce que vous êtes vous appartient et vous seul pouvez choisir. »

Publicité
15 mars 2019

Vu sur internet

jaime73

jaime74

jaime75

15 mars 2019

BTS shooting erotic dance with Jylia Reutova

14 mars 2019

Les citoyens peuvent-ils sauver la planète ?

14 mars 2019

Macron et le pari de l’écologie

Nul n'est prophète en son pays, dit l'adage, fut-il président de la République. Au One Planet Summit de Nairobi, au Kenya, ce jeudi, c'est en champion mondial du climat qu'Emmanuel Macron a été accueilli (et qu'il s'est présenté). N'est-ce pas lui qui face à Donald Trump avait lancé le fameux «Make our Planet great again»? Mais c'est un autre son de cloche qu’on entend à Paris. Ce même jeudi, quatre ONG, s'appuyant sur quelque deux millions de pétionnaires, attaquent l'Etat français en justice pour « manquements » à son obligation d'action contre le réchauffement. Une bataille juridique qui est surtout symbolique, mais il faut admettre que le bilan du gouvernement en matière d'écologie est assez décevant. «C'est nous tous qui devons bouger», a martelé Macron à Nairobi, promettant de faire mieux en France et de remettre au coeur de l'économie de marché la place de l'environnement et de la biodiversité«. Bref d'en finir avec la politique « des petits pas », que Nicolas Hulot avait dénoncé en claquant la porte du gouvernement. Le projet de loi Energie vient ainsi d’être repoussé pour se donner des objectifs plus ambitieux. Cette nouvelle promesse sera-t-elle suivie d’effets ? On verra ce qui sortira des propositions de l'exécutif à l'issue du Grand débat. Ce qui est sûr, c'est que l'écologie n'est pas apparue comme une préoccupation déterminante lors de la consultation. Il est vrai qu’en novembre dernier, c’est la taxe carbone qui avait servi de déclencheur à la fronde des Gilets jaunes. Le Parisien

Publicité
14 mars 2019

Pollution

plastic

14 mars 2019

Courrier International

climat

14 mars 2019

A Nous Paris !

Si jamais vous êtes passés à côté de l’info, même si on en doute, c’est le climat qui est à l’honneur ce week-end. A commencer par le vendredi 15 mars avec la grève étudiante mondiale pour le futur. Samedi, on enchaîne avec la Marche du Siècle pour prendre position contre l'inaction, en faveur d’une justice climatique. Raison de plus pour passer une tête, G.A.F (Give A Fuck Now) se joint à la marche avec les acteurs majeurs des soirées parisiennes et donne rendez-vous à midi à Opéra pour sa rave pour le climat. En parallèle, le mouvement Boycott Citoyen appelle à ne rien consommer ce week-end, histoire d’aller jusqu’au bout de la démarche. Qu’il soit militant ou non, on vous souhaite un bon week-end !

14 mars 2019

Extrait d'un shooting

shoot22 (3)

shoot22 (4)

shoot22 (5)

shoot22 (6)

shoot22 (7)

Photos : Jacques Snap

14 mars 2019

Vu sur internet

mannequin

Publicité
Publicité