Partager sur Face Book

Jours tranquilles à Paris

... n'en déplaise à Henry Miller. « Ce pourquoi les autres te critiquent là se trouve ce que tu dois cultiver »

mardi 12 décembre 2017

Publicité - Miss Tic

miss tic

Posté par jourstranquilles à 07:37 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

Publicité pour Hasselblad

hasselblad

Posté par jourstranquilles à 07:35 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 5 décembre 2017

Publicité Saint Laurent - Kate Moss

y1

y2

y3

y4

Posté par jourstranquilles à 21:20 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 20 novembre 2017

Publicité : Laetitia Casta pour Yves Saint Laurent

casta

Posté par jourstranquilles à 06:15 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 19 novembre 2017

Publicité

pub (1)

IMG_3614

Posté par jourstranquilles à 08:17 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 18 novembre 2017

Publicité - vu dans le métro

IMG_3577

pub (2)

pub (3)

Posté par jourstranquilles à 07:51 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 5 novembre 2017

Laetitia Casta pour YSL

IMG_3240

IMG_3242

Posté par jourstranquilles à 07:35 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 15 octobre 2017

Vu dans le métro - une publicité débile...

IMG_2786

Posté par jourstranquilles à 05:01 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 4 octobre 2017

Publicité - Tom Ford

ford22

ford23

Posté par jourstranquilles à 06:14 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 29 septembre 2017

AUSTRALIE : « Tu veux caresser mon kangourou ? »

« Tu veux caresser mon kangourou ? » : la pub du Super Bowl qui fait honte à l’Australie

Avec sa pub mettant en avant une femme en bikini et un kangourou, la marque Yellow Tail fait honte à l’Australie sur la scène internationale.

Plus de 120 millions de spectateurs ont vu la publicité diffusée par l’entreprise australienne lors de la mi-temps du Super Bowl. On y découvre un Australien typique en costume jaune accompagné d’un kangourou qui explique à quel point c’est cool de boire du vin en bonne compagnie.

En presque 40 ans, Yellow Tail est la première marque de vin à être diffusée pendant le Super Bowl, soit le meilleur moyen de faire sa publicité à la télévision, puisqu’on parle généralement autant des publicités que du spectacle de la mi-temps.

« On se sert de la comédie pour montrer que c’est amusant de boire du vin. Parmi les 5000 marques de vin, Yellow Tail est celle qui représente l’amusement », a déclaré Mike Burns, le fondateur d’Adweek, la nouvelle agence de pub new-yorkaise derrière cette pub.

Ce lundi matin, en Australie, la publicité n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Beaucoup ont non seulement critiqué le fait que ce vin bon marché représente le vin australien sur la scène internationale, mais aussi que la culture du pays soit réduite à ces images.

Posté par jourstranquilles à 04:23 - Publicité - Commentaires [0] - Permalien [#]