Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
14 juin 2007

"Fragile(s)"

18772097

Date de sortie : 20 Juin 2007 

Réalisé par Martin Valente

Avec Jean-Pierre Darroussin, François Berléand, Jacques Gamblin, etc…

Film français. Genre : Comédie dramatique

Durée : 1h 47min. Année de production : 2006

Distribué par Bac Films

Synopsis

Il y a des jours où le destin entrecroise les vies, où les solitudes s'animent sous l'effet du hasard, où un événement bouleverse le cours de plusieurs vies. Six personnages vont se croiser, se réunir, s'abandonner, se retrouver alors que rien ne les prédisposait à se rencontrer. Un lien existe pourtant entre eux. Et le destin va se charger de le leur rappeler :

Sara, qui vient de perdre son emploi, est entraînée par sa copine Isa en week-end au Portugal. Paul, dont le dernier film est un échec retentissant, se rend, contre son gré, à un festival à Lisbonne. Yves, pharmacien, a fait le vide autour de lui. Mais ce matin, un chien en a décidé autrement... Musicienne, Nina profite d'une tournée pour enfin aller voir son fils de 7 ans qu'elle n'a pas vu depuis des mois... Voilà des semaines que Vince, inspecteur de police, vient chaque jour à l'hôpital, jouer de la guitare... Et toujours aussi mal.

Hélène ne supporte pas l'idée d'être grand-mère, encore moins lorsqu'on lui demande de garder Ross, son petit-fils...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110412.html

http://www.fragiles-lefilm.com/

Hier soir à l’Entrepôt (Paris 14ème) était présenté en avant-première le film « Fragile(s) » du réalisateur Martin Valente.Aprés la projection, en présence de trois acteurs du film, Jean-Pierre Darroussin, Sara Martins et François Berléand , les blogueurs présents ont pu échanger leurs impressions. En ce qui me concerne je pense que parfois ces entrecroisements de vies et les rapports qu’au final les personnages ont entre eux laissent parfois le spectateur perplexe. Certains maillons peuvent nous échapper pour bien comprendre le fil rouge du synopsis. Notons le très bon jeu des acteurs avec un compliment plus appuyé à Jean Pierre Darroussin qui est parfait dans ce rôle de pharmacien.

DSC_9724web

Jean-Pierre Darroussin, Martin Valente (Réalisateur), Sara Martins, François Berléand à l'Entrepôt hier soir. Photo JS.

DSC01170

Publicité
Commentaires
Publicité