Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
24 août 2008

Madonna : c'est parti !

madonna_sa_tourn_e_commence

Publicité
24 août 2008

C'est mon anniversaire .... (et oui !)

Gateau_anniversaire

23 août 2008

Obama

obama

23 août 2008

Je suis de retour à Paris !

27072008071

23 août 2008

Bientôt : Fête de Ganesh

Le 31 août 2008 = Fete_de_Ganesh_


Fete de Ganesh 2007
envoyé par Snap
ganesh

Publicité
22 août 2008

Dalaï Lama

Bernard Kouchner et Rama Yade auront donc été les seuls représentants du gouvernement à rencontrer le dalaï-lama au cours de sa visite en France. Le chef spirituel tibétain est "toujours le bienvenu en France", a assuré le chef de la diplomatie française, à l'issue de cet entretien qui a eu lieu lors de l'inauguration du temple de Lérab Ling, à Roqueredonde, dans l'Hérault - tout en se refusant à faire de plus amples déclarations aux journalistes présents.

Pour sa part, le dalaï lama a déclaré à Bernard Kouchner, lors de leur entrevue, que "la seule solution" pour "que la Chine gagne sa respectabilité au sein de la communauté internationale" est "la marche vers la démocratie", a rapporté Matthieu Ricard, l'interprète français du chef spirituel  tibétain. Le dalaï lama "a exprimé à quel point la situation était grave et que c'était la seule solution qui était bonne pour la Chine et bonne pour le Tibet",  a poursuivi l'interprète. Et il a affirmé "qu'en parallèle aux Jeux Olympiques, il y a une certaine forme de répression extrêmement brutale qui  continue de régner. La trêve olympique est donc un peu une histoire".

Les "salutations" de Nicolas Sarkozy

Jeudi déjà, il avait dénoncé la poursuite de la répression chinoise au Tibet dans une interview au quotidien Le Monde. De son côté, la Chine, qui voit toujours d'un mauvais oeil les déplacements à l'étranger et les marques de soutien au dalaï-lama, avait demandé mercredi à la France de manier "avec prudence" la question du Tibet.

Pour sa part, la présidence de la République avait annoncé dès le 6 août que Nicolas Sarkozy ne recevrait pas le dalaï lama au cours de sa tournée en France mais que son épouse serait présente à l'inauguration du temple de Lérab Ling. Carla Bruni-Sarkozy était donc bien présente ce vendredi à la cérémonie, et a transmis au leader spirituel tibétain les "salutations" du chef de l'Etat.

Le Parti socialiste a toutefois dénoncé dans un communiqué une "opération de communication dérisoire" et "une grave dérive dans la peoplisation de la vie politique". Reporters sans frontières a déploré une "mascarade". "C'est insupportable. Mme Sarkozy n'a rien à faire dans cette histoire là !", a commenté Robert Ménard, secrétaire général de RSF, lors d'une conférence de presse.

D'après agence

dala__lama_et_carla

Le Dalaï Lama et Carla Bruni-Sarkozy. Photo AFP

22 août 2008

Extrait d'un shooting

9768994_p_copie

21 août 2008

Trikini ? ça vous dit quelque chose ?

trikini
Avez-vous vu des trikinis cet été sur la plage que vous fréquentiez ?

21 août 2008

Portrait

portrait_copie

20 août 2008

Vu dans la Presse : le BLOKART (sympa)

19082008176

Site du BLOKART en cliquant ICI

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité