Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
16 novembre 2009

Excellent !

Publicité
16 novembre 2009

Record du Web

Le dernier film publicitaire d’Evian, les Rollerbabies, entre dans le Guinness World Records. Le clip, avec 45 millions de visionnages, est enregistré comme la vidéo en ligne la plus vue. Depuis, ce chiffre a atteint les 70 millions.


16 novembre 2009

Pub ! (j'aime beaucoup)

Image_9

16 novembre 2009

Latex girl

Dolls

16 novembre 2009

Alice Hawkins (photographe)... à découvrir

alice_hawkins2

alice_hawkins5

alice_hawkins_celebrity7_700x474

Publicité
15 novembre 2009

Voir ou revoir "L'Aigle s'est envolé"

L_AIGLE_S_EST_ENVOLE

Un casting de choc : Michael Caine, Donald Sutherland et Robert Duvall réunis devant la caméra de John Sturges, le réalisateur de "La grande évasion" et "Les sept mercenaires". Voilà le film que j'ai vu (en DVD) cet après-midi. En fait je l'avais déjà vu à la télévision... Ma note : 7/10. Cela faisait longtemps que je n'avais pas regardé un film de guerre...

15 novembre 2009

Galerie 13

LA GALERIE 13 JEANNETTE MARIANI a le plaisir de vous présenter

MEDIATOR

«FALLING FROM GRACE AT THE SPEED OF LIGHT»

Du 20 Novembre au 19 Décembre 2009

Vernissage le jeudi 19 Novembre 18h00/21h00

 

 

ineedlunch

I NEED LUNCH, autoportrait, 2009.

Mediator

Séduire l’obscène

« A force de voir des corps nus, nous ne pouvons plus voir la nudité comme évènement :

L’événement n’est désormais plus que cette hypervisibilité même (…). »

Méhdi Belhaj Kacem, Society

Redistribuant avec malice les pôles actif/passif habituellement constitutifs de la différence homme/femme, Mediator nous invite à revenir sur l’idée – bien souvent naïve et simpliste – que nous nous faisons de nos identités sexuelles. Telle l’héroïne cannibale jouée par Béatrice Dalle dans le film Troubles everyday de Claire Denis, son œuvre est une méditation visuelle sur le destin, ô combien versatile, de nos pulsions.

Entre Eros et Thanatos, Mediator a choisi de ne pas choisir ; ou plutôt, de souligner le rapport dialectique qui unifie ces deux notions. Que ce soit dans sa série « Bloody messy girls », ou bien encore de celle intitulée « My tears fall upon the scar across my throat », une même ambiguïté parcours ces images, faisant du corps de la femme un objet de fixation soumis à d’incessants retournements.

Tantôt fragile et renfermée, mais le plus souvent agressive et mutilée, l’image de la femme retrouve ici sa portée transgressive et par là même, la puissance érotique de son sexe. A l’instar des ménades dévorant, dans un accès de folie, le corps de leur amant, les œuvres de Médiator renouent avec les délires orgiaques des fidèles de Dionysos. Et si la pornographie était l’ennemi juré de l’érotisme ; et les catégories inconscientes qui définissent ses « genres », les derniers symptômes de nos désirs refoulés ?

par Frédéric-Charles Baitinger

 

allyouwilleverbe

ALL YOU WILL EVER BE, autoportrait, 2009.

BIO

Né en 1977, Mediator est titulaire d’un double bachelor, l’un en philosophie et l’autre en cinéma.

Décadence, Désobéissance, Dogme, Démembrement, Démons,

Discipline, Discorde, Danger, Déviance, Damnation, Débauche, Désinformation, Déicide, ...

« Ce sont nos obsessions personnelles qui définissent ce que nous sommes. »

Et ce ne sont que les D !!!

Passionnée de littérature, de cinéma ou encore de musique, elle aime les œuvres qui abordent la religion, la sexualité, les maladies mentales et le chaos ..Son travail est précis, esthétique, réfléchi, et parfois presque obsessionnel. Ses titres, acidulés ou humoristiques, sont pensés au millimètre et font partie intégrante de son œuvre.Internationale, elle vit entre Londres, New-York et Los-Angeles (Hell A, comme elle se plaît à dire). MEDIATOR est une artiste photographe de la scène contemporaine Néo-Punk marquant parfaitement son époque.

 

 

stickysweet

STICKY SWEET, autoportrait, 2009.


 

 

Logo_blanc_neuf

15 novembre 2009

Moi aussi j'aime Paris

15 novembre 2009

AVANT......APRES......

SANY0003
AVANT
SANY0004
APRES

15 novembre 2009

Aung San Suu Kyi : Obama réclame sa libération

Barack Obama a exhorté dimanche la gouvernement birman à libérer l'opposante Aung San Suu Kyi, lors d'un sommet de l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (Asean), en présence du Premier ministre birman Thein Sein. Le président américain ne s'est pas adressé directement au chef du gouvernement birman, mais il l'a côtoyé lors de ce sommet organisé à Singapour, sans toutefois lui serrer la main. Son appel en faveur de la libération d'Aung San Suu Kyi ne figurait pas dans dans le projet de déclaration finale du sommet, mais il a été formulé de vive voix, a déclaré Robert Gibbs, porte-parole de la Maison blanche.

Relire mes billets des 2 octobre 2009, 5 juillet 2009 et 13 mai 2009 (etc...)

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité