Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
11 avril 2016

Publicité - Charlotte Gainsbourg et sa fille

12960044_861789740597526_1761461696_n

Publicité
4 avril 2016

Publicité

d08e92b2-504e-4a0e-a4db-1fe1b2ced96b

25 mars 2016

Publicité

12446075_977596222332366_1985781020_n

17 mars 2016

Publicité

snip_20160316073321

snip_20160316073410

15 mars 2016

Publicité

c73d2a85-3986-416a-a695-4b8979ef18be

Publicité
12 mars 2016

Rondes et Belles

7 mars 2016

Iris In Paris - Le Bon Marché Rive Gauche

6 mars 2016

Guerlain - publicité

59265d93-0f35-43a5-a3fc-d4a073b70f55

4 mars 2016

TERRY RICHARDSON A SHOOTÉ LA DERNIÈRE COLLECTION DE SUPREME

Supreme et Them Magazine, la récidive! Après un éditorial majestueux sublimant la saison fall/winter 2015 du pilier du streetwear, le mag de mode japonais fait végéter à présent les must-have de la collection haletante spring/summer 2016 de Supreme.

À marque emblématique, photographe d’exception voir polémique. On connait les liens qui unissent Terry Richardson et Supreme, des milliers de shots déjantés et une pléiade de stars passée sous leur bistouri comme dernièrement Morrissey.

Sans surprise, l’idylle se prolonge entre la marque de skateboard et le photographe corrosif dans cet éditorial visuel modelé par l’enfant prodige de l’art selon Vogue, Lucien Smith.

S’exhibent ainsi les pièces fétiches du directeur artistique de Supreme himself, le dénommé Angelo Baque : Du pantalon de paon, à la veste « fuck them all » dont le logo au dos détourne celui d’alfa Romeo.

image5

image140

image141

26 février 2016

Publicité comparative...

L'agence publicitaire TWA\Paris a installé deux jours durant deux panneaux sur une route de campagne, entre Brioude et Fontannes (Haute-Loire). Sur le premier, l'indication que le prochain McDrive est tout droite, à 5km. Sur le second, haut de 20 mètres, les directions précises (données ViaMichelin)pour se rendre au prochain Burger King Drive, à 258km de là, à Nîmes (Gard). Et de rappeler que si McDo possède 1000 McDrive, son rival n'en compte pour l'instant que 17. 

"On a décidé de faire un clin d'oeil à Burger King car ils viennent régulièrement nous chatouiller sur les réseaux sociaux. Ils n'ont pas les moyens de faire de grandes campagnes de communication comme McDonald's alors ils s'amusent en ligne, mais tout ça commence à énerver les franchisés et McDonald's", a expliqué Matthéo Pressmar, directeur commercial chez TBWA\Paris, au HuffPost.  

Publicité
Publicité