Rondes et Belles
Un spot avec des femmes aux courbes généreuses interdit à la télévision américaine https://t.co/BwtFTWzoCc pic.twitter.com/Moa7zyrjzq
— la Réclame (@laReclame) 11 mars 2016
TERRY RICHARDSON A SHOOTÉ LA DERNIÈRE COLLECTION DE SUPREME
Supreme et Them Magazine, la récidive! Après un éditorial majestueux sublimant la saison fall/winter 2015 du pilier du streetwear, le mag de mode japonais fait végéter à présent les must-have de la collection haletante spring/summer 2016 de Supreme.
À marque emblématique, photographe d’exception voir polémique. On connait les liens qui unissent Terry Richardson et Supreme, des milliers de shots déjantés et une pléiade de stars passée sous leur bistouri comme dernièrement Morrissey.
Sans surprise, l’idylle se prolonge entre la marque de skateboard et le photographe corrosif dans cet éditorial visuel modelé par l’enfant prodige de l’art selon Vogue, Lucien Smith.
S’exhibent ainsi les pièces fétiches du directeur artistique de Supreme himself, le dénommé Angelo Baque : Du pantalon de paon, à la veste « fuck them all » dont le logo au dos détourne celui d’alfa Romeo.
Publicité comparative...
L'agence publicitaire TWA\Paris a installé deux jours durant deux panneaux sur une route de campagne, entre Brioude et Fontannes (Haute-Loire). Sur le premier, l'indication que le prochain McDrive est tout droite, à 5km. Sur le second, haut de 20 mètres, les directions précises (données ViaMichelin)pour se rendre au prochain Burger King Drive, à 258km de là, à Nîmes (Gard). Et de rappeler que si McDo possède 1000 McDrive, son rival n'en compte pour l'instant que 17.
"On a décidé de faire un clin d'oeil à Burger King car ils viennent régulièrement nous chatouiller sur les réseaux sociaux. Ils n'ont pas les moyens de faire de grandes campagnes de communication comme McDonald's alors ils s'amusent en ligne, mais tout ça commence à énerver les franchisés et McDonald's", a expliqué Matthéo Pressmar, directeur commercial chez TBWA\Paris, au HuffPost.