Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
30 octobre 2009

N'importe quoi !

ÉVÉNEMENT
L’argent pleuvra-t-il sur Paris ? Une société Internet a annoncé hier vouloir distribuer plusieurs dizaines de milliers d’euros en liquide le 14 novembre dans les rues de Paris, une initiative inédite qui préoccupe la préfecture soucieuse d’éventuels « troubles à l’ordre public ». Pour faire la pub de son site mailorama.fr, la société de droit belge Rentabiliweb veut faire distribuer des pochettes contenant de l’argent par des hôtesses circulant dans un autobus découvert aux couleurs de la marque.

Publicité
30 octobre 2009

Serpent

serpent
Photo prise avec mon "pistolet à images" au Salon de la Photo 2010

29 octobre 2009

Brigitte Bardot

29 octobre 2009

Les danseuses du Crazy Horse dans les vitrines du Printemps. Ce soir, Jeudi 29 octobre 21:00-21:30

Deuxième représentation.

Les danseuses du Crazy Horse vont se produire à nouveau le 29 octobre, à 21h, dans les vitrines du Printemps. Du 19 au 29 octobre 2009, le Crazy Horse investit les vitrines du Boulevard Haussmann et présente son nouveau spectacle Désirs créé par Philippe Découflé & Ali Mahdavi. Les plus belles marques de Lingerie s’associent à l’événement pour des mises en scène chic et sophistiquées, à l’image des plus beaux tableaux du célèbre cabaret parisien.

Le 29 octobre à 21h pour un show unique dans les vitrines !

Les danseuses du Crazy Horse présentent le tableau de la « Relève de la Garde »."Cinq minutes de pur bonheur dédié à la féminité, un moment impertinent et audacieux signé le Crazy Horse", explique la direction artistique du cabaret confiée désormais au chorégraphe Philippe Découflé et au designer Ali Mahdavi.

29 octobre 2009

Publicité pour un de mes sites...

24940098_m_copie

Publicité
29 octobre 2009

Discours de Dominique de Villepin à la Maison de l'Amérique Latine (27 octobre 2009)

29 octobre 2009

Bientôt : exposition à la Galerie Pascal Vanhoecke

11111

28 octobre 2009

Robert Delpire à la MEP (vu ce soir)

A partir d'aujourd'hui, Robert Delpire à la Maison Européenne de la Photographie.

Delpire & Cie est consacrée à la carrière de Robert Delpire auquel elle offre l'opportunité de remercier les auteurs et acteurs qui l'ont accompagné dans "l'aventure passionnante d'éditeur de livres, de directeur artistique dans la publicité, de commissaire d'expositions et de producteur de films".

Présentée dans l'ensemble des espaces de la Maison Européenne de la Photographie, elle témoigne du rôle de ce découvreur et promoteur d'images dans la mise en valeur et la reconnaissance de la photographie au cours des dernières décennies. Organisée en huit espaces, l'exposition rassemble environ 500 photographies (tirages originaux, agrandissements, reproductions...) et 150 documents originaux (livres, revues, catalogues).

L'exposition rétrospective est coproduite par les Rencontres d'Arles, la Maison Européenne de la Photographie et Idéodis et bénéficie du soutien de la Fondation d'entreprise Hermès.

281020091219

281020091220

28 octobre 2009

Le comédien Pierre Doris est mort

Le comédien de théâtre et de cinéma Pierre Doris est décédé mardi soir à Paris des suites d'un cancer du foie à l'âge de 89 ans, ont appris ses proches. Il a été à l'affiche de nombreuses comédies, dont Fortunat (1960) aux côtés de Bourvil et Michèle Morgan, Clémentine Chérie (1962) avec Michel Serrault et Philippe Noiret, Les rois du gag (1983) de Claude Zidi ou encore San Antonio ne pense qu'à ça (1981).

28 octobre 2009

VOGUE extrême

"Si le luxe et l'originalité sont deux traits de caractère de Vogue, ce mois-ci, nous allons plus loin et vivons la mode à l'extrême. Extrême dans les idées, l'inspiration et la démesure", écrit Carine Roitfeld rédactrice en chef de Vogue Paris, dans l'édito du mois de novembre. Un numéro qui prône l'originalité assumée, les personnalités exacerbées et les prises de positions audacieuses. La haute couture rencontre le street style et le graffiti, les imprimés animaliers s'accumulent et se transforment en pelage camouflage, et le body painting s'inspire des tags de Keith Haring dans la série Keith Me que l'on retrouve en couverture du magazine. Montres diamants et objets ultra-luxe nous donnent des envies de démesure, à l'image de la demeure des Rosen à New York, où l'on découvre à travers une visite guidée exclusive l'impressionnante collection d'œuvres pop art. Vogue numéro de novembre, en kiosques ce 28 octobre.

091021_vogue_de_noveRef

Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Publicité