Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
2 février 2012

Karl Lagerfeld

866265

Publicité
2 février 2012

Bientôt en salles

01022012800

1 février 2012

Jean-Pierre Chevènement se retire de la course à la présidentielle

Le président du Mouvement républicain et citoyen renonce à l'élection présidentielle, "n'ayant plus les moyens de continuer sa campagne". Lire l'article de l'Express.

Voir mon précédent billet

69850473

1 février 2012

Save the date : Elisa Brune (vernissage demain)

2 au 15 FEVRIER 2012
Expo choc pour la Saint-Valentin
Vernissage le jeudi 2 février de 18h à 21h
Galerie Délire en Formation - 12 rue Guénégaud - 75006 Paris

Élisa Brune est journaliste scientifique et romancière. Elle publiera en février chez Odile Jacob: La révolution du plaisir féminin – Sexualité et orgasme.
Sous le nom d'Élisa Else, elle présente à la galerie Délire en Formation sa première exposition de dessins, encres et peintures.
Observation du corps masculin puissant et fragile. Déploiement multiforme de la sensualité virile. Regard désirant. Sexe inclus.

Lire le billet d'Agnès Giard

1 février 2012

Laetitia Casta photographiée par Dominique Isserman

Publicité
1 février 2012

Extrait d'un shooting - nu

DSC_4639web

DSC_4645web

DSC_4648web

DSC_4685web

 

1 février 2012

La Demeure du Chaos

Malraux4x3_EN_N

1 février 2012

Voeux à la Presse

Hier, lors de ses derniers voeux du quinquennat à la presse, Nicolas Sarkozy a parlé ironiquement de la France d’un « pays tellement libre que la presse n’est pas obligée d’être impartiale », pointant du doigt le fait qu’il y ait autant de livres publiés qui lui sont « hostiles que de premiers romans ». « J’essaierai de continuer à vous surprendre, peut-être, avec une certaine malice, déjouer certains de vos pronostics. » Puis, pendant une heure, il s’est offert un bain de journalistes pour un off rituel. Une discussion dont le contenu n’est pas censé être reproduit. Mais qui l’est fatalement, comme l’ont démontré ses propos au sujet d’un éventuel échec à la présidentielle. « Ceux qui en ont le plus parlé sont ceux qui n’y étaient pas », glisse-t-il, raillant ceux qui y ont vu « une manipulation extraordinaire ». « Je suis l’homme qui se remet des dépressions le plus rapidement possible », a-t-il ironisé, se réjouissant d’avoir pu parler dimanche « pendant 1 h 20 d’économie » sans « perdre un seul » téléspectateur. « Une grande satisfaction. » « Pas besoin de gens qui se bousculent, de tous ces shows », conclutil. Répondant à une journaliste qui lui demandait s’il reviendrait sur la durée légale du travail, il a répondu : « Si on fait les accord compétitivité-emploi, ça revient un peu à ça. » Sur le fait qu’il prenne l’Allemagne comme modèle : « Les Français, ça les agace. Mais ils savent qu’il vaut mieux s’allier avec le premier de la classe qu’avec le dernier. » Enfin, répondant à 20 Minutes, sur l’absence de sujets sociétaux dans la campagne : « Vous avez raison, vous ne serez pas déçus...» (source : 20 Minutes)

suicidaire

1 février 2012

Dominique de Villepin

L’ancien Premier ministre dépeint ses opposants Invité de La Chaîne parlementaire, Dominique de Villepin a, hier, dressé un tableau de ses principaux opposants à la présidentielle. Nicolas Sarkozy est pour lui « le candidat des promesses non tenues » et François Hollande, « le candidat qui propose le rêve, mais nous savons que le réveil sera difficile ». Quant à François Bayrou, il l’a décrit comme « le candidat des petites solutions ». Dans la dernière livraison de notre sondage CSA (20 Minutes, BFMTV, RMC), l’ancien Premier ministre est crédité de 1 % d’intentions de vote.

1 février 2012

Derniers jours : Denis Rouvre à la Galerie Bailly Contemporain

Rouvre__1_

Rouvre__2_

Rouvre__3_

Rouvre__4_

Voir mon billet du 28 janvier 2012

Denis Rouvre

Jusqu’au 04 février

Galerie Bailly Contemporain

38 rue de Seine

75006 Paris

Publicité
<< < 10 20 21 22 23 24 25 26 27
Publicité