Miley Cyrus nue dans son dernier clip déchaîne l'imagination des internautes
Après son "twerk" très décrié lors des MTV Music Awards, Miley Cyrus continue de surfer sur la vague de la provocation. Dans son dernier clip "Wrecking Ball", l'ancienne "Disney girl" apparaît plus torride et sexy que jamais. Et il semblerait que la formule marche : publiée lundi, la vidéo a déjà dépassé les 82 millions de vues sur Youtube ! On y voit la chanteuse danser lascivement, léchant une masse ou chevauchant nue une boule de démolition... Mais son papa l'assure : le peu de vêtements portés par sa fille n'explique pas le succès du clip : "Cela n'aurait rien changé si Miley avait porté un jeans et un haut en flanelle", a affirmé Billy Ray Cyrus dans une interview à Entertainment Weekly. "Sa performance vocale sur ce titre montre ses racines et le pur talent que Dieu lui a donné."
Ancienne star de la série de Disney "Hannah Montana", Miley Cyrus, 20 ans, a récemment fait sensation en dansant de manière provocante lors d'un duo avec Robin Thicke, à l'occasion des MTV Music Awards. Cette prestation - durant laquelle elle s'est frottée en bikini contre le chanteur et a fait des gestes suggestifs avec un énorme gant en mousse - a été vivement décriée. Des réactions disproportionnées selon la chanteuse : "Ce qui est impressionnant c'est que, trois jours plus tard, les gens en parlent encore. Ils y réfléchissent trop." "Si vous faites un choix, il faut l'assumer. Je ne vais pas m'excuser. Je l'ai fait pour une bonne raison. Et ma mère est fière de moi", s'est-elle défendue sur le plateau du Grand journal.
Rappel : Michel Piccoli à la Cinémathèque
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Michel Piccoli : Après des débuts au théâtre, on le remarque dans les années 1950 chez Renoir (French Cancan), Pierre Chenal (La Bête à l'affut, Rafles sur la ville) avant qu'il ne s'impose définitivement la décennie suivante. Bunuel lui restera fidèle avec Le Journal d'une femme de chambre, Belle de jour, Le Charme discret de la bourgeoisie. Godard lui confie un des rôles principaux du Mépris, avec Brigitte Bardot. Il devient le modèle de l'homme mûr chez Marco Ferreri (Dillinger est mort, La Grande Bouffe), Claude Sautet (Les Choses de la vie, Max et les Ferrailleurs). Il y invente des personnages où, derrière une apparente quiétude, se cache le vertige de la folie. Il compose par ailleurs, chez les grands poètes du cinéma contemporain (Manoel de Oliveira, Leos Carax), des figures inoubliables et incroyablement diverses.