Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
6 octobre 2015

Crazy Horse de Paris

11909298_1503207403330838_1954404963_n

Publicité
6 octobre 2015

L'exposition "Louis Vuitton On Stage" au Bon Marché Rive Gauche

Jusqu'au 31 octobre 2015, la maison française s'invite au Bon Marché Rive Gauche le temps d'une exposition baptisée Louis Vuitton On Stage. Pour l'occasion, Nicolas Ghesquière présente ses Nouveaux Classiques à savoir les sacs Petite Malle et Le Twist en cuir revisités en couleur indigo, les modèles matelassés Le Go-14 et Le Dora, un caban en laine marine, des bottines en cuir bicolores et une étole en laine bleue et orange. Les créations iconiques de la maison Louis Vuitton accompagnées de pièces spécialement créées pour l'événement sont exposées dans les vitrines et à l'intérieur du Bon Marché Rive Gauche durant un mois, sublimées par une scénographie lumineuse et sonore.

6 octobre 2015

Terry Richardson

Portraits and Fashion (Anglais) Broché – 6 octobre 2015 - de Terry Richardson (Auteur), Tom Ford (Auteur)

71RARR3c5jL

terry02

terry03

6 octobre 2015

David Bellemere (photographe)

IMG_5228

IMG_5229

IMG_5230

IMG_5231

IMG_5232

IMG_5233

Photos : David Bellemere

Voir mes précédents billets sur David Bellemere :

Treats Magazine         05/08/2014      David Bellemere, Presse, Treats Magazine

TREATS Magazine : Davide Bellemere...    13/02/2014      David Bellemere, Treats Magazine

David Bellemere (photographe)        23/11/2013      David Bellemere

David Bellemere (photographe)        12/10/2013      David Bellemere

A découvrir... David Bellemere...      16/08/2013      Cisco Tschurtschenthaler, David Bellemere

Pour y accéder (après avoir noté les différentes dates) voir l'historique en cliquant sur le lien suivant : http://jourstranquilles.canalblog.com/archives/index.html 

6 octobre 2015

Chiara Ferragni...la blogueuse devenue célèbre

blogueuse

Publicité
6 octobre 2015

A Deauville... bientôt

fest photo de deauville

5 octobre 2015

Dino et Shirley (ce soir)

155140-shirley-et-dino

Le duo de comiques Shirley et Dino sont sur la scène du Théâtre de l’Atelier dans un spectacle intitulé Dino fait son crooner / Shirley fait sa crâneuse. Ce nouveau spectacle où s'affiche le duo de comiques Shirley et Dino a de quoi surprendre leur public : Dino fait son crooner / Shirley fait sa crâneuse, est un petit théâtre musical où un des personnages clés n’est autre que l’Italie, pays de Dino. En musique, l’humoriste sort de son rôle habituel pour conter son pays et ses souvenirs d’enfance, accompagné, à l’occasion, de Shirley, qui chante, danse, joue les pin-up et les présentatrices à ses côtés. Accompagné de quatre musiciens, Dino va raconter, avec tout l’humour et le charme caractéristiques d’un vrai crooner, son enfance, ses souvenirs, en passant par la recette de la sauce tomate de sa grand-mère. 

DSCN0106

DSCN0108

DSCN0109

================================

Dino et Shirley - Théâtre de l'Atelier

En 2006, Gilles participe au conte musical Le Soldat Rose de Louis Chédid. Suite à cette expérience, le désir de chanter s'est imposé. C'est le début d'une formidable aventure. Un nouveau spectacle, un vrai tournant ! Les parents de Gilles sont italiens. Enfant, il écoute les magnifiques mélodies que diffuse le transistor réglé en permanence sur la station Radio Italia. Le répertoire s'impose : les chansons italiennes ! "Come Prima", "Da una lacrima sul viso","tu vuo'fa' l'Americano", "Bella Ciao!"... Pour autant, il ne s'agit pas d'un simple tour de chant mais d'un spectacle original où la chanson croise la comédie (à l'italienne), où Gilles raconte sa famille, l'arrivée dans l'est de la France, les vacances dans les Pouilles, en Italie du sud. Dino interpelle son public, le public répond, on blague, on se dévoile, on rit, on s'émeut, on voyage. Pas de Dino sans Shirley: Shirley profite du show de Dino pour faire sa crâneuse. Elle le rejoint sur scène, chante, danse, joue les présentatrices, les pin-up, change de robe à chaque apparition. Ca n'est plus tout à fait la même ni tout à fait une autre... et entre deux chansons, on retrouve, avec bonheur, le duo dans ses improvisations. Une mise en scène en toute complicité: Sous l'œil bienveillant de Corinne qui travaille en toute complicité depuis toujours avec son crooner adoré, le spectacle se crée, se récrée chaque soir. Bien sûr une base, une trame tient le spectacle mais à chaque représentation tout peut arriver, c'est l'enjeu même ! Gilles en bon italien, possède ce sens inné de la comédie, une faculté à toujours inventer, en fonction du soir, des envies, du public. Le secret de la sauce tomate :  en Italie, cuisiner c'est sacré ! Gilles donne à chaque représentation le secret de la recette de la sauce tomate de sa grand-mère, la nonna. Il la mitonne sur scène et pour rester fidèle à la générosité italienne, le public est convié, à la fin de la représentation, à manger les pâtes. De formidables musiciens: La présence de quatre musiciens exceptionnels enrichit le spectacle (pianiste, percussionniste, guitariste et saxophoniste). Issus d'univers musicaux différents, ils mêlent leur savoir-faire et harmonisent leur style afin de servir au mieux la subtilité des mélodies italiennes. Au-delà de leur talent, ils participent avec enthousiasme à tous les jeux de scène, chorégraphie et improvisation du spectacle.

DSCN0110

5 octobre 2015

Rancinan

5 octobre 2015

Andy Warhol

andy01

andy02

andy03

5 octobre 2015

Dino et Shirley

En 2006, Gilles participe au conte musical Le Soldat Rose de Louis Chédid. Suite à cette expérience, le désir de chanter s'est imposé. C'est le début d'une formidable aventure. Un nouveau spectacle, un vrai tournant ! Les parents de Gilles sont italiens. Enfant, il écoute les magnifiques mélodies que diffuse le transistor réglé en permanence sur la station Radio Italia. Le répertoire s'impose : les chansons italiennes ! "Come Prima", "Da una lacrima sul viso","tu vuo'fa' l'Americano", "Bella Ciao!"... Pour autant, il ne s'agit pas d'un simple tour de chant mais d'un spectacle original où la chanson croise la comédie (à l'italienne), où Gilles raconte sa famille, l'arrivée dans l'est de la France, les vacances dans les Pouilles, en Italie du sud. Dino interpelle son public, le public répond, on blague, on se dévoile, on rit, on s'émeut, on voyage. Pas de Dino sans Shirley: Shirley profite du show de Dino pour faire sa crâneuse. Elle le rejoint sur scène, chante, danse, joue les présentatrices, les pin-up, change de robe à chaque apparition. Ca n'est plus tout à fait la même ni tout à fait une autre... et entre deux chansons, on retrouve, avec bonheur, le duo dans ses improvisations. Une mise en scène en toute complicité: Sous l'oeil bienveillant de Corinne qui travaille en toute complicité depuis toujours avec son crooner adoré, le spectacle se crée, se récrée chaque soir. Bien sûr une base, une trame tient le spectacle mais à chaque représentation tout peut arriver, c'est l'enjeu même ! Gilles en bon italien, possède ce sens inné de la comédie, une faculté à toujours inventer, en fonction du soir, des envies, du public. Le secret de la sauce tomate: En Italie, cuisiner c'est sacré ! Gilles donne à chaque représentation le secret de la recette de la sauce tomate de sa grand-mère, la nonna. Il la mitonne sur scène et pour rester fidèle à la générosité italienne, le public est convié, à la fin de la représentation, à manger les pâtes. De formidables musiciens: La présence de quatre musiciens exceptionnels enrichit le spectacle (pianiste, percussionniste, guitariste et saxophoniste). Issus d'univers musicaux différents, ils mêlent leur savoir-faire et harmonisent leur style afin de servir au mieux la subtilité des mélodies italiennes. Au-delà de leur talent, ils participent avec enthousiasme à tous les jeux de scène, chorégraphie et improvisation du spectacle.

dino

Publicité
Publicité