Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
1 décembre 2016

Salopette - vu sur internet

a32

Publicité
1 décembre 2016

Milo Moiré

a34

1 décembre 2016

VICTORIA'S SECRET : « Le plus grand défilé du monde » au Grand Palais

01-gigi-interview

Grand Palais, Paris (VIIIe), hier soir. Les mannequins égéries de la marque de lingerie assuraient le show, dont la top model star Bella Hadid (photo ci-dessus)

Bruno Mars et Lady Gaga ont participé à la soirée de la marque de lingerie Victoria’s Secret, en compagnie de mannequins stars, hier soir à Paris.

Le feu aux… ou plutôt dans les yeux. La marque de lingerie américaine Victoria’s Secret a tout simplement mis le feu au Grand Palais. Personne n’a été consumé, si ce n’est quelques rétines de spectateurs endiablés par le déploiement de brillants, de plumes et autres artifices pyrotechniques. La marque n’avait pas lésiné sur les moyens, hier soir, à Paris. Un speakeur l’annonçait avant le début du show, c’était tout simplement « le plus grand défilé du monde ». Vraiment ? C’était grand, en tout cas.

L’élite du mannequinat

Pour débuter, l’architecture de verre du Grand Palais est illuminée d’un rose fuchsia de circonstance. Robe de soirée et smoking sont de rigueur pour une foule venue du monde entier. L’industrie du selfie est en marche, mais sur talons hauts, très hauts ! On ne jure que par Louboutin ou Prada et on se prend en photo dans la file d’attente. Et plutôt deux fois qu’une.

« C’est un événement incroyable. On est venues pour l’univers spectaculaire du défilé. On se sent privilégiées. Ça met des étoiles dans les yeux », confient Iris Fabre et Lucile Lemière, deux étudiantes spécialisées dans la lingerie dans une école de stylisme. Adeptes du jean-baskets, les deux jeunes femmes avouent avoir emprunté des fringues aux copines pour sacrifier au dress code glamour de la soirée. L’accueil au champagne les a détendues.

Plus le show se rapproche, plus les « Oh my god ! » fendent l’air un peu frais. Les invités s’installent dans une ambiance assez bon enfant bien éloignée de la très guindée Fashion Week. Mais ce n’est rien comparé à la clameur qui monte du public — à peu près 1 000 personnes lorsque le show débute sur un riff du rock’n’roll « Vertigo » de U 2, d’abord interprété par un aréopage de violonistes !

Déboulent alors une escadrille d’« Anges » labellisés Victoria’s Secret, les mannequins brésiliens Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Izabel Goulart, petite amie du gardien du PSG, Kevin Trapp, mais aussi les Américaines, Gigi et Bella Hadid ou encore Kendall Jenner. L’élite du mannequinat mondial. L’ambiance tourne au stade de football lorsque Lady Gaga dans une robe rouge lamée entame les premières notes de « Millions Reasons », un de ses derniers tubes.

Pas fatigué, le public est carrément debout et hurle devant les déhanchés provocateurs de Bruno Mars. Au son de « 24K Magic », le chanteur embrase littéralement les VIP qui se déhanchent à leur tour à côté du podium. Des papelitos explosent comme un soir de finale de Ligue des champions lors du final d’un show survitaminé. Et la lingerie dans tout ça ? Ce n’était pas le plus important.

Victoria Secret. Bruno Mars accompagne les plus belles filles du monde. #vsfashionshow #victoriasecrets #victoriasecretangel @parismatch_magazine

Une vidéo publiée par redac chef @Paris Match (@elisabethlazaroo) le 30 Nov. 2016 à 16h57 PST

One in a million @ladygaga #vsfashionshow 💛🌙✨🔮 @victoriassecret

Une photo publiée par Stella! (@stellamaxwell) le 30 Nov. 2016 à 15h39 PST

Une photo publiée par V Magazine (@vmagazine) le 30 Nov. 2016 à 19h46 PST

1 décembre 2016

David Bailey (photographe)

bailey (1)

 David Bailey

bailey (2)

bailey (3)

bailey (4)

bailey (5)

1 décembre 2016

Dita von Teese

dita

Publicité
<< < 10 20 30 31 32 33 34 35 36 37 38
Publicité