Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
24 mars 2006

Estime de soi

Dove fait de la séduction.

La précédente campagne de publicité de Dove présentait des femmes déshabillées. En 2006, Dove fait mieux avec une célébration de la beauté : des modèles arborent des tee-shirts avec des messages clairs à télécharger : "45 ans ! L'âge limite de la séduction ?, Faut-il être une allumette pour mettre le feu ?, Faut-il un sourire Cling pour faire tilt ? , Trop minis pour être sexy ?"
Message implicite : Dove aide à se décomplexer. Effet psychologique pour plus de sensualité dans ce monde de brutes ?

http://www.pourtouteslesbeautes.com/dsef/temp1.asp?id=5438

wp_elvira_800x600

wp_francesca_800x600

wp_louise_800x600

wp_maraluna_800x600

http://www.pourtouteslesbeautes.com/flat3.asp?id=5636

Publicité
Commentaires
Publicité