Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
23 juillet 2006

Allo Papa bobo !

Il y a parfois des imprévus dans la vie. Je ne m'attendais pas à passer la soirée d'hier à attendre que mon fils se fasse recoudre une plaie à chaque tibia ! Excellent rollerman, il a hésité à sauter par dessus un banc et c'est le banc qui l'a arrêté tout net au niveau des tibias. Plus de peur que de mal ! A ne pas confondre avec Cissé... il n'empêche qu'attendre trois heures aux urgences, c'est long et ça vous met en colère. J'avais espéré une soirée peinarde devant un DVD. Enfin, that's life ! Avec trois points de suture à chaque jambe il ne risque pas de faire du roller les jours prochains, ça le calmera...

Photo_3970_

Photo_3960_

Photos JS (Photos prises - nuitamment - avec mon téléphone Nokia)

Et voici la vidéo

Publicité
Commentaires
T
Il est mimi tout plein ce ptit garçon qui s'est fait mal aux tibias!!! S'il a besoin d'une infirmière, suffit de m'appeller, j'ia pas le diplome mais bon, je veux bien m'occuper de lui!!!<br /> <br /> bisous bisous et bon rétablissement et cicatrisation au cascadeur!!<br /> <br /> la tite fée
Répondre
Publicité