Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
26 juillet 2006

Un homme gonflable contre la solitude des conductrices

Il tient dans la boîte à gants et se dégonfle après usage. Le prototype du nouveau "compagnon à la demande" a été lancé ce mardi par une compagnie d'assurance britannique pour les conductrices qui craignent la solitude dans le noir.

Une compagnie d'assurances britannique a lancé ce mardi, le prototype d'un nouvel accessoire conçu pour les femmes qui ne se sentent pas en sécurité lorsqu'elles sont seules au volant la nuit. D'usage pratique, l'accessoire fonctionne avec un interrupteur et se dégonfle après usage, tout aussi facilement, pour se ranger dans la boîte à gants.

Sheila Wheels, une compagnie spécialisée dans les assurances automobiles pour les femmes, a conçu cet accessoire pour répondre à une véritable demande de ses clientes. Une étude statistique montrait en effet, qu'une forte majorité des conductrices se sentaient plus en sécurité lorsqu'elles n'étaient pas seules au volant la nuit. " Plus de la moitié des femmes se sentent vulnérables lorsqu'elles sont seules au volant la nuit (...). Nous ne prétendons pas que l'homme gonflable est l'unique réponse, mais nous espérons que les femmes seront rassurées", a déclaré le porte-parole de la compagnie.

" Ayez un homme à disposition dans votre boîte à gants "

Contactée par LCI.fr, la compagnie a assuré que le prototype était très simple d'utilisation (ci-dessous la notice explicative) et qu'il permettait d'avoir une silhouette masculine "très réaliste". "L'homme à disposition dans la boîte à gants", comme l'indique le communiqué de presse de Sheila Wheels, pourrait donc très rapidement arriver sur le marché afin de rassurer au plus vite, les femmes au volant qui le souhaitent, et ce dès qu'elles se sentent menacées.

Les conductrices britanniques sont invitées à s'exprimer sur www.ilovesheilas.com, le tout nouveau site Internet du fan-club de la compagnie d'assurances, exclusivement réservée aux femmes. On y découvre une compagnie comme jamais on ne pourrait l'imaginer en France : avec un humour décalé "So british" et une ambiance sixties des plus étonnantes !

2201994_5

2201998

Publicité
Commentaires
T
je savais bien que les britanniques ils avaient des soucis... pourkoi elles se trouvent pas un mecs toutes ses femmes.. ya rien que plus sécurisant qu'un vrai homme!!!<br /> mais bon c'est vrai que ça s'achète pas au magasin...ça m'arrangerai bien ça m'éviterai de me sentir aussi seule!!!<br /> <br /> bisous merlin!!<br /> <br /> la tite fée déprimée
Répondre
Publicité