Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
27 novembre 2006

Peter Beard dédicace chez Taschen

Lorsque je suis arrivé pour photographier Peter Beard j'ai été bloqué à l'entrée de la librairie par un cerbère femme qui exigeait un carton d'invitation ou la présence de mon nom sur une liste d'invités. Je n'avais pas reçu de carton d'invitation par courrier postal puisque "mon invitation" s'était faite par mail ! Comble de malchance je n'avais pas estimé nécessaire d'imprimer ce message.... Heureusement dans le flot des personnes qui entraient et sortaient de la librairie, il y eut M. Taschen (himself) qui, devinant mon désappointement vint directement vers moi pour me demander si j'avais un problème... Dix secondes plus tard j'étais invité par M. Taschen  à pénétrer dans le sein des seins et à réaliser mon petit reportage photographique. La mégère de l'entrée se confondait en sourires comme si elle avait reçu un V.I.P. ! Merci Monsieur Taschen ! Je vous avais rencontré lors du passage d'Helmut Newton à cette même librairie.

Je vous livre chers lecteurs de ce blog quelques photos de Peter Beard en train de dédicacer son dernier livre. Voir l'album .

DSC_0014web

DSC_0017web

DSC_0019web

Photos JS. Photos prises ce soir vers 18h45.

Publicité
Commentaires
Publicité