Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
23 novembre 2007

La méthode crétine

Hier soir j'ai regardé du début à la fin l'émission "La méthode Cauet" car théoriquement un de mes modèles était invité... En fait j'ai patienté pour rien. C'était la première fois que je regardais cette émission. Je dois dire que je n'ai pas du tout apprécié les sujets traités et surtout les questions posées par Cauet. Cette émission est d'un crétinisme sans fond. Et vous qu'en pensez-vous ?

vlcsnap_10952vlcsnap_11323vlcsnap_11063

Lu sur le site :

La Méthode Cauet, c’est un mélange d’invités, un fauteuil, un capteur d’émotions, un animateur, une belle blonde, des anecdotes, des défis ! Des déguisements, des parodies, des chansons, des imitations….Et parfois des questions intelligentes ! *

* hier c'était loin d'être le cas !

Publicité
Commentaires
Publicité