Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
10 janvier 2008

Arielle Dombasle au Théâtre de Paris

article_arielle

Arielle Dombasle dans "Don Quichotte contre l'ange bleu"

Daisy Belle (Arielle Dombasle), surnommée l'ange bleu dû à son côté Marlène, est meneuse de revue au "Moulin Rouze".

C'est un cabaret minable, qui se veut l'égal d'un autre cabaret au nom proche, dont le directeur(Jérôme Savary) terrorise son personnel.

Don quichotte est indigné par un panneau publicitaire racoleur montrant Daisy Belle dépoitraillée. Devant tant de vulgarité, il part pour Paris, suivi de son fidèle Sancho Panza pour s'attaquer à ce profane moulin ainsi qu'à sa meneuse dépravée.Mais, comme dans " l'ange bleu" il tombe follement amoureux de son adversaire de charme.

Inspiré librement du roman de Cervantes, cette fable sera la première production de "La Boite à Rêves la nouvelle compagnie de Jérôme Savary.

Autour de la délicieuse Arielle Dombasle, nous retrouvons Jérôme Savary dans un rôle de maître de cérémonie roublard, Joan Crosas, grand acteur espagnol en Don quichotte, Frédéric Longbois dans le rôle de Sancho Panza, ainsi qu'une troupe de danseurs, chanteurs et comédiens tous fidèles au metteur en scène. Ce spectacle garde cet esprit "Martin Circus" propre à Monsieur Savary.

Auteur : Jérôme SAVARY

Artistes : Arielle DOMBASLE, Jérôme SAVARY, Joan CROSAS, Frédéric LONGBOIS

Metteur en scène : Jérôme SAVARY

Théâtre de Paris du 11 janvier au 2 mars 2008


Publicité
Commentaires
M
Nous avons vu cet aprés-midi au théâtre de Paris le spectacle de<br /> J.Savary "Don Quichote contre l'Ange bleu".<br /> Nous sommes des grands admirateurs de J.Savary et avons vu beaucoup de ses spectacles....<br /> Pour la première fois nous n'avons pas du tout aimé ce spectacle...<br /> Nous trouvons qu'Arielle Dombasle ne va pas du tout avec le<br /> "style Savary".....Nous sommes très déçus..et regrettons d'avoir<br /> perdu notre aprés-midi. Dans la salle nous avons entendu beaucoup de personnes mécontentes du spectacle....
Répondre
Publicité