Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
30 mars 2008

Nuit mouvementée en plein 15ème arrondissement

J'ai été réveillé par une série d'explosions vers trois heures du matin (ancienne heure). En regardant par la fenêtre je voyais la rue en feu. Plusieurs voitures flambaient et un gros nuage noir commençait à envahir la cour intérieure. J'ai immédiatement saisi mon "pistolet à images" et suis descendu dans la rue. Voici les deux vidéos réalisées cette nuit puis ce matin : un spectacle de désolation...


Incendie voitures rue Dutot 75015 nuit
envoyé par Snap

Publicité
Commentaires
X
Bonjour,<br /> Merci pour cette vidéo!<br /> Habitant Place d'Alleray, j'avais lu l'info dans le journal avec surprise!<br /> Des amis qui habitent dans cette résidence m'ont montré des photos, mais je ne connais pas l'origine du siniste... Quelqu'un en sait plus?<br /> Salutations civiques!
Répondre
Publicité