Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
3 avril 2008

Wifi gratuit (en progrès)

SANY3041
De passage à Lyon, j'ai particulièrement apprécié ce soir que le wifi soit gratuit dans l'hôtel Campanile où je suis descendu. Je lisais récemment dans « Le Monde » un article qui précisait que suite aux nombreuses plaintes de personnes trouvant exorbitant la connection wifi, certaines chaînes hôtelières avaient décidé de mettre gratuitement à la disposition de leurs clients leur installation wifi. Voilà une initiative qui va dans le sens de l'histoire, car j'espère  que très bientôt il sera aussi facile de se connecter sur internet via le wifi qu' il est aisé actuellement de capter et d'écouter la radio.

Publicité
Commentaires
Publicité