Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
19 avril 2008

GENERALI on Ice 2008

Avec ses "Stars de la Glace " GENERALI offrait cet après-midi à ses fidèles clients et à ses collaborateurs, pour la dixième année consécutive, un spectacle de haut niveau à la patinoire de Boulogne Billancourt.

J’ai particulièrement apprécié la performance de Rory Flack qui par son patinage très rythmé a enthousiasmé le public. Le couple Dmitry Skhanov et Fiona Zaldua , issu du prestigieux spectacle « Holiday on Ice » a été ovationné pour leur grâce et la maîtrise technique de leur exhibition.

Petite déception : mon « pistolet à images » m’a lâchement abandonné précisément au tout début du spectacle… Je n’ai donc pas de vidéos à mettre en ligne. Seules quelques photos (de très mauvaise qualité) prises avec mon téléphone mobile témoignent de cet agréable moment.

« Generali on Ice » continue sa tournée et sera à Clermont Ferrand le 21 avril, Lyon le 23 avril et Mulhouse le 24 avril. Alors... « A vos cassettes ! » dirait Jean Christophe Averty et bon spectacle !  J.S.

DSC01440

DSC01447

DSC01448
Photos JS

Publicité
Commentaires
N
je voudrai savoir pourquoi vous ne venez pas a castres cette année pour fairevotre beau gala de generali on ice on aimerai bien vous revoir si c'etait possible j'espere qu'on pourra vous voir car mais filles patines a la patinoire au club de castres et elle sont en artistique et elle adore le patinage j'espere que vous me repondrez merci beaucoup
Répondre
Publicité