Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
5 juin 2008

Nuit du 5 au 6 juin 1944 - Ste Mère Eglise

DSCN7275web
Photo JS

DSCN4570detweb_copie

Ci-dessus un vétéran parachutiste américain qui a sauté sur Ste Mère Eglise dans la nuit du 5 au 6 août 1944. Je l'ai rencontré et interviewé en août 2004 à Ste Mère Eglise (photo prise le 16/08/2004) où il vivait désormais depuis plusieurs années. J'aimerais savoir s'il est encore vivant. Il avait l'habitude de venir au café tabac qui est juste à côté de la place de l'église où il avait sauté en parachute.

Publicité
Commentaires
J
Ok J'en prends note si ce que vous dites est réellement vrai. Ce n'est pas du tout ce qu'il raconte.... Est-il toujours vivant ? Voilà longtemps que je ne suis pas retourné à Sainte Mère l'Eglise.<br /> Cordialement<br /> Jacques Snap
Répondre
P
C'était du mito depuis le début, ce gars et en fait un imposteur il s'est forger une histoire et tout le monde y a cru hors il n'as jamais sauté sur ste mere il été juste d'un régiment technique de déminage arrivait bien apres les combats sur la côte normande...triste a dire mais simple vérité.
Répondre
Z
De passage à Saite-Mére-Eglise le 30-06-2008<br /> j'ai eu la chance de rencontrer le Veteran US<br /> qui est toujours "bon pied bon oeil"<br /> <br /> Je ne sais pas comment mettre la photo que j'ai fait
Répondre
Publicité