Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
2 novembre 2008

"Ces petits riens" (texte de Serge Gainsbourg)

- Mieux vaut ne penser à rien que de pas penser dutout,

Rien c'est déjà

- Rien c'est déjà beaucoup

- On se souvient de rien et puisqu'on oublie tout

- Rien c'est bien mieux, rien

- C'est bien mieux que tout.

 

Mieux vaut ne penser à rien que de penser à vous,

- Ça ne me vaut rien,

- Ça ne me vaut rien du tout

- Mais comme si de rien était

- Je pense à tout,

Ces petits riens

- Qui me venaient de vous,

- Si c'était trois fois rien,

- Trois fois rien entre nous,

- Évidemment ça ne fait pas beaucoup,

- Ce sont ces petits riens que j'ai mis bout à bout,

- Ces petits riens qui me venaient de vous.

 

Mieux vaut pleurer de rien que de rire de tout,

- Pleurer pour un rien

- C'est déjà beaucoup,

Mais vous, vous n'avez rien dans le coeur

- Déjà vous, je vous envie,

- Je vous en veux, beaucoup,

Ce sont ces petits riens qui me venaient de vous,

- Les voulez vous tenez

- Que voulez vous,

- Moi je ne veux pour rien au monde plus rien de vous,

- Pour être à vous faut être à moitié fou.

Publicité
Commentaires
Publicité