Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
26 novembre 2008

"La décadanse" de Serge Gainsbourg

Tourne-toi

- Non

- Contre moi

- Non, pas comme ça

-...Et danse

La décadanse

Bouge tes reins

Lentement

Devant les miens

- Reste là

Derrière moi

Balance

La décadance

Que tes mains

Frôlent mes seins

Et mon coeur

qui est le tien

- Mon amour

De toujours

Patience

La décadanse

Sous mes doigts

T'emmènera

Vers de lointains

Au-delà

-Des eaux troubles

Mes sens

La décadanse

M'a perdue

Ah tu me tues

Mon amour

Dis m'aimes-tu ?

- Je t'aimais

Déjà mais

Nuance

La décadance

Plus encore

Que notre mort

Lie nos âmes

Et nos corps

- Dieu pardonnez

Nos offenses

La décadanse

A bercé

Nos corps blasés

Et nos âmes égarées

- Dieux !

Pardonnez nos offenses

 

La décadanse

A bercé

Nos corps blasés

Et nos âmes égarées.

 

 

(Serge Gainsbourg)

 

07

Publicité
Commentaires
Publicité