Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
7 février 2010

Philip Plisson (photographe)

Jusqu’au 5mars, Philip Plisson expose, dans sa galerie de Crac'h, des photos mettant à l'honneur les sauveteurs bénévoles de la Société nationale de sauvetage en mer, SNSM

«Il s'agit d'un pari un peu fou. Dans le cadre des cinq ouvrages que je vais consacrer à la France vue de la mer, il m'a paru important de pointer du doigt le rôle des sauveteurs en mer, tous bénévoles. J'ai alors décidé de faire le tour de toutes les stations de sauveteurs en France, en tout 234, et de les photographier en condition» confie le photographe.

plisson1cadre

Philip Plisson dans sa galerie à Crac'h

Pratique : Galerie Plisson, Zone de Mané Lenn, Crac'h. Tous les jours, sauf le dimanche matin.

Ci-dessous quelques photos que j'avais prises en été 2009 lors du passage de la nouvelle vedette SNSM au port de St Goustan (Auray)

SANY0124cadrewebtext

SANY0133webcadretext

SANY0134webcadretext

SANY0136webcadretext

Publicité
Commentaires
Publicité