Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
29 avril 2011

Les filles du Crazy Horse se rhabillent...

Le créateur Alexandre Vauthier a été choisi pour dessiner les tenues des danseuses du Crazy Horse. Alexandre Vauthier succède ainsi à Azzedine Alaïa, Karl Lagerfeld, Jean-Louis Scherrer, Paco Rabanne, Emmanuel Ungaro ou encore Roberto Cavalli. le créateur a fait appel au savoir-faire du brodeur Lesage et du chausseur Christian Louboutin.

Première du show prévue le 16 mai prochain à l’Hôtel Martinez à l’occasion de la traditionnelle soirée Chopard intitulée « Happy Diamonds are a Girl’s Best Friend », donnée dans le cadre du 64ème Festival de Cannes.

breveon1939_bc8e7

Après avoir fêté ses 150 ans sur la croisette l'an dernier, le joailler de luxe s'associe aux sublimes et impertinentes danseuses du Crazy Horse annonce son retour à Cannes. Ces stars du plus avant-gardiste des cabarets animeront en effet la traditionnelle fête cannoise de Chopard intitulée « Happy Diamonds are a Girl’s Best Friend », qui se déroulera le16 mai prochain à l’Hôtel Martinez.

Fidèle à sa réputation, la célèbre institution parisienne a concocté pour l’occasion un mini-show baptisé « Crazy Diamonds ». Dans ce cadre, le cabaret présentera sa dernière création : le numéro « Take my Love », conçu par Patricia Folly, chorégraphe et danseuse au Crazy Horse, en collaboration

avec le jeune créateur Alexandre Vauthier, pour le stylisme et le costume, Christian Louboutin pour les souliers et la maison Lesage pour les broderies.

Si Chopard n’a pas son pareil pour créer des bijoux et des montres d’exception, la maison genevoise est également réputée pour ses fabuleuses soirées. Le Crazy Horse, quant à lui, détient un savoir-faire tout particulier : sublimer la femme à travers des créations inédites et surprenantes.

« Les danseuses, splendides chimères aux noms de scène évocateurs, sont les joyaux du Crazy Horse … » explique Andrée Deissenberg, Directrice Générale du Crazy Horse.

« A l’image de Chopard, le Crazy Horse est un créateur de rêves. Nos deux maisons ont érigé la beauté et la séduction en arts », ajoute Caroline Gruosi-Scheufele, Co-Présidente et Directrice Artistique de Chopard, à propos de cette collaboration inédite.

Le mini show « Crazy Diamonds » lance aussi les festivités du 60ème anniversaire du cabaret. En effet, le 19 mai 1951, Alain Bernardin inaugurait le « Crazy Horse Saloon » et créait ainsi un genre de spectacle unique, mélange d’avant-garde artistique, de sensualité et d’humour.

Publicité
Commentaires
Publicité