Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
30 avril 2012

Elections Présidentielles

Chers compatriotes, mes chers amis,

Le 1er mai appartient à tout le peuple français, c’est la fête de tous ceux qui travaillent, qui veulent travailler, qui ont travaillé toute leur vie. Pour célébrer cette fête du travail, je vous invite, d’où que vous soyez, à vous unir et à me rejoindre, demain, sur l’esplanade des Droits de l’Homme et sur la Place du Trocadéro, à Paris.

Considérer le travail, respecter le travail, récompenser le travail, encourager le travail, c’est cela qui fait le cœur de nos valeurs !

Je vous attends nombreux à ce grand rassemblement du Peuple de France !

Je compte sur vous !

trocadero_ns

Publicité
Commentaires
Publicité