Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
12 juin 2012

Un vaudeville à la tête de l'Etat !

« L’affaire » Valérie Trierweiler-Olivier Falorni- Ségolène Royal (lire ici), commence a faire chauffer les esprits à gauche… D’autant plus que François Hollande vient d’apporter publiquement son soutien à son ex-femme Ségolène Royal.

Vu dans Le Parisien :
« Première dame ou pas, elle n’a rien à dire là-dessus. Ce n’est pas une question politique, c’est une question de civilité. Sa démarche est inutile et pas bien du tout », ajoutant que les sorties de Madame Valérie Trierweiler sur son rôle public commençait à lui taper sur les nerfs…

 Cohn-Bendit :
« Ce sont des choses qui ne se font pas ! Il n’y a pas à parler d’indépendance là, c’est un coup indécent. Royal est la mère des quatre enfants de Hollande. Que Valérie Trierweiler ne l’oublie pas, Il faut avoir la décence, au moins, de ne pas égratigner celle qui est la mère des enfants de son compagnon François Hollande. Je le répète, c’est indécent de sa part ».
Bonjour l’ambiance…

Valerie_Trierweiler_President

Sur son compte Twitter, la « Première dame de France », Valérie Trierweiler apporte son soutien à Olivier Falorni (PS- ennemi juré de Ségolène #Royal), adversaire de Ségolène Royal dans la circonscription de La Rochelle.

Voici le Tweet de Valérie Trierweiler :

« Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité, qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d’années dans un engagement désintéressé », écrit la Première dame sur son compte Twitter ».

Pourtant, la majorité des responsables du PS soutiennent Ségolène Royal dont Martine Aubry en tête venue spécialement à La Rochelle aidée S. Royal.

Publicité
Commentaires
Publicité