Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jours tranquilles à Paris
19 août 2012

Joyeux anniversaire Roman Polanski.... (79 ans)

roman_polanski_4527859ufquhRoman Polanski (né le 18 août 1933 à Paris) est un réalisateur de cinéma, producteur et scénariste franco-polonais, également comédien, ainsi que metteur en scène de théâtre et d'opéra. Il a notamment réalisé Répulsion, Cul de sac, Le Bal des vampires, Rosemary's Baby, Chinatown, Le Locataire, Tess, Le Pianiste, Oliver Twist et plus récemment The Ghost Writer et Carnage.

Voir mes précédents billets sur Roman Polanski en cliquant ICI

Publicité
Commentaires
R
Bonjour<br /> <br /> Moi aussi je souhaiite un joyeux anniversaire à Roman Polanski.<br /> <br /> C'est un homme que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> J'ai suivi son affaire en 2009 et ai beaucoup<br /> <br /> commenté les artciles ou il était pris à partie.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il a bien, qu'il nous fera de nouveaux films et que le reste de la vie sera paisible.<br /> <br /> <br /> <br /> R.RIGOT
Répondre
Publicité